Aston Martin a levé le voile sur son monstre suisse. Pour le salon de Genève 2015, vous pourrez découvrir sur le stand du constructeur britannique la Vulcan, un engin interdit de route mais doté d'un V12 7,0l de 800 ch qui ne s'exprimera que sur circuit.
Alfa Romeo dévoile en amont du salon de Genève la série spéciale Mito Racer. La citadine gagne pour l'occasion un look sport rétro à l'extérieur et dans l'habitacle. Cette édition peut être combinée à tous les moteurs essence et diesel.
Lancia n'est pas encore mort en Europe. La marque italienne sera présente à Genève mais ses seules nouveautés seront une nouvelle fois des séries spéciales. Sur le stand vous pourrez découvrir l'Ypsilon 30th Anniversary ainsi que la redite de l'Ypsilon Elle.
Morgan a déjà annoncé sa présence au 85e salon de Genève, un des seuls auquel se rend la marque britannique. Pour l'occasion, nous pourrons découvrir un tout nouveau modèle, apparemment à ranger dans la famille des Aero, la gamme moderne de la firme de Malvern Link. Les derniers teasers nous font penser à une version cabriolet.
Le nouveau Volkswagen Touran doit faire sa première mondiale à Genève la semaine prochaine mais c'est via la Hollande qu'il vient de s'échapper sur la Toile. Voici donc en avance ce nouveau monospace compact qui a considérablement grandi !
Alpina sera présent à Genève pour célébrer son demi-siècle d'existence. À cette occasion, la marque de Buchloe en Allemagne présentera ses Edition 50, des séries limitées basées sur les B5 et B6 Bi-Turbo produites à … 50 exemplaires.
Bugatti sera présent au salon de Genève pour clore un chapitre ouvert il y a dix ans et intitulé « Veyron ». En effet, la dernière baptisée « La Finale » a été vendue mettant un terme à la production des 450 exemplaires prévus dès le lancement en 2005. Ce modèle sera présenté à Genève à côté du tout premier châssis produit.
Toyota prépare le terrain du salon de Genève avec le restylage de l'Avensis qui sera au centre de l'attention. Le constructeur japonais exposera également le restylage de la compacte Auris, dans sa version cinq portes et break (Touring Sports).
C'est déjà à Genève que Qoros a fait sensation il y a deux ans lorsqu'ils ont présenté leur tout premier modèle appelé 'Qoros3'. Il s'agissait alors d'une berline compacte dont le niveau de qualité perçue était étonnant pour une auto d'origine chinoise. Pour le moment, Qoros ne commercialise toujours pas en Europe mais la présentation de leur troisième modèle à Genève ne fait que nous rapprocher de cette date fixée à 2016. Voici le SUV de la gamme.
Comme l'an dernier, Caradisiac vous propose de découvrir l'ensemble des nouveautés à retrouver au salon de Genève via un dossier complet. Nous serons présents sur place dès le 4 mars.