Il existe aujourd'hui un trou dans la gamme Suzuki, entre le minuscule SX4, et le déjà joufflu Grand Vitara. Un vide que Suzuki veut combler avec ce S-Cross, qui portera un patronyme définitif certainement différent mais encore inconnu aujourd'hui.
Le Scénic RX4 aura bien une descendance à Genève puisque Renault présentera le XMOD. Sous ce nom un peu farfelu se cache un Scénic 3 aux airs de baroudeur. L'histoire se répète donc et Renault espère pouvoir rentabiliser un peu plus son monospace en lançant une nouvelle fois cette déclinaison à part.
Même si les restylages des Scénic et Grand Scénic ne sont pas si vieux, Renault a choisi de ne pas attendre pour déposer le nouveau style de la marque sur la face avant du monospace au losange. Ce dernier reprend du coup le visage de la Clio IV.
MINI se sert toujours de ses valeurs sûres pour lancer de nouveaux modèles, ou séries spéciales comme cela sera le cas au salon de Genève. Le Clubman revêtira pour l'occasion deux habits différents : Bond Street et Hyde Park.
Il a eu le temps de mûrir, ce break ! Cela fait 15 ans que le constructeur nippon ne nous a pas proposé ce type de version sur la Civic. Si elle est techniquement aussi réussie que la première, ça peut valoir le coup... et le coût ?
Next Evolution... Voici le nom de l'évolution du Concept NSX, et ce sera quasiment tout ce que l'on aura à se mettre sous la dent... Still waiting...
La Kia Optima va pour ce salon de Genève bénéficier d'une petite mise à jour. Rien de bien transcendant, juste de quoi énerver encore un peu plus la concurrence...
Le marché des véhicules électriques a vraiment du mal à démarrer, mais la multiplication des citadines pourrait changer la donne. La Spark sera-t-elle l'étincelle qui déclenchera tout ?
Pourquoi merci ? Et bien parce qu'elle nous est présentée à nous, en premiers cette 'Vette Stingray Cab', et pas aux américains. Oui c'est commercial... et oui on aime bien ! Alors merci Chevy.
Belle, pas belle ? Fluide ? Avouons que par rapport à ce qui s'est déjà fait chez BMW en «GT», cette série 3 à le mérite de rester relativement sobre... avouons que c'est un bon début !