Ferrari a choisi Genève pour lever le voile sur son nouveau modèle. Encensée, adulée, la FF : « Ferrari Four », est le premier modèle au cheval cabré à accueillir 4 roues motrices. Un révolution qui s'accompagne de 4 places et d'un coffre.
Quelle drôle de surprise nous attendait sur le stand Daihatsu de Genève !! Pendant que Volkswagen levait le voile sur un des concepts les plus préservé du salon , le Bulli, un autre exemplaire d'une couleur unie trônait également à quelques encablures de là, dans un relatif anonymat. Voici sa photo.
Après le Captur tout à l'heure, passons à la deuxième grosse nouveauté du stand Renault, le R-Space Concept. C'est donc le troisième volet (sur 6) de la démonstration stylistique du constructeur au losange. Cette dernière s'articule autour
Si le coupé Evora à la sauce Mansory était absent du stand officiel pour être exposé sur celui de Lotus, en revanche Kourosh Mansory n'a pas failli à sa réputation de tuner extrême avec des réalisations toujours aussi spectaculaires.
Lotus profite du Salon de Genève pour dévoiler son Evora Enduro GT Concept. Drôle de nom (« enduro »…) pour une auto qui sert de base à toutes les voitures d’endurance GT de la marque.
Après les nouvelles Audi R18 et Peugeot 908 d’endurance voici enfin la chalengeuse ! Il s’agit bien entendu de la nouvelle Aston Martin Racing One (AMR One).
Si la GT-R a tendance à attirer toute l'attention des projecteurs, il ne faut cependant pas oublier la 370Z, l'héritière d'une famille de sportives vieille de 40 ans. C'est justement pour célébrer cet héritage de la 240Z, fondatrice de la
La C63 AMG passe par la case restylage mais conserve son grogneur de V8 6,2l atmosphérique et c'est bien là l'essentiel. Accessoirement, elle adopte aussi la boîte 7 rapports SpeedShift MCT AMG de la SL.
C'est peu dire qu'elle vous a fait réagir lors de la publication des premières images sur Caradisiac. Et le monde agglutiné autour lors des journées presse du salon de Genève confirme l'intérêt qu'elle suscite. Alors je ne vous ferai pas l'article sur 3 pages. Voici le plein de photos, en live sur le stand et fournies par le constructeur, et les spécifications techniques. Amusez-vous !
Elle avait une grande bouche, et c'est en lui refermant légèrement que les designers sont parvenus à lui redonner un semblant de séduction naturelle. La Peugeot 308 restylée n'est toujours pas la plus gracieuse des compactes mais elle est nettement moins arrogante.