Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actu Stellantis

Image d'illustration de l'article

Le retour au moteur thermique de la Fiat 500 électrique est une solution d'ugence

87

Comme l’avoue le patron de Fiat, la préparation d’une nouvelle 500 thermique sur la base de la citadine électrique a été décidée dans l’urgence pour changer une stratégie qui ne porte pas ses fruits. Les clients achètent beaucoup moins d’autos à brancher que prévu. En revanche, on se demande si le prix de cette offre électrique n’est pas non plus un problème.

Image d'illustration de l'article

Pour l’instant, Stellantis fait mentir les commentateurs de Caradisiac

132

L’INFO DU JOUR - Stellantis vient de dévoiler ses résultats de vente sur le premier semestre 2024 en Europe et ils marquent une très légère progression après un premier trimestre 2024 pourtant très mauvais. La situation du groupe est cependant préoccupante aux Etats-Unis.

Image d'illustration de l'article

Pour les constructeurs, la CAFE a un goût de plus en plus amer

297

l'INFO DU JOUR - La nouvelle norme CAFE (Corporate Average Fuel Economy) doit entrer en vigueur dès l’an prochain. Les constructeurs pensaient pouvoir respecter cette réglementation, qui exige des émissions moyennes des autos à 81 g, grâce aux électriques censées compenser les émissions de leurs thermiques. Mais la chute des ventes des autos à watts pourrait leur coûter des milliards d’amendes.

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

Stellantis dans le piège du low cost

130

Après le calamiteux moteur PureTech et sa courroie cuite à l’huile voici l’airbag meurtrier des Citroën et son rappel au rabais. Mais Carlos Tavares maintient le cap : low cost à tous les étages.

Image d'illustration de l'article

Des économies risquées chez Stellantis ?

90

L’INFO DU JOUR – Adepte de la réduction des coûts à tout prix, Carlos Tavares aurait trouvé le moyen de dépenser beaucoup moins d’argent dans le développement des nouveaux modèles par rapport aux groupes automobiles concurrents. Avec un risque de ne plus arriver aux mêmes standards de qualité ?

Image d'illustration de l'article

Avec Leasys, Stellantis relance la politique des volumes

24

Leasys, la société location longue durée codétenue par Stellantis et le Crédit Agricole, veut développer ses ventes B2B, notamment auprès des grands comptes. Objectif : immatriculer en Europe un million de voitures en flotte en 2026 avec la mise en place d’une nouvelle politique de l’offre client avec le lancement en septembre prochain de « Leasys Together. » 

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles