Il aura fallu pas loin de six mois au fils du fondateur de la marque Termignoni pour développer et concevoir une ligne complète capable de booster la dernière version du T-Max, si l'on en croit les dires du manufacturier transalpin.
Toute l'actualité Accessoires
Une dose de vitamine pour votre 690 Duke ? KTM vous prescrit à l'aube du mois d'août une selle dite anatomique pour préserver le plus possible vos fessiers. Ayant recours à des inserts en gel pour une structure à absorption progressive, l'Ergo devrait être la bienvenue avant votre départ en vacances.
En complément du Torque (pour retrouver sa présentation, c'est ici), Furygan propose un sac à dos reprenant non seulement le même esprit mais aussi le look, tout en offrant une capacité de charge supérieure de quelques litres.
Le moins que l'on puisse dire c'est que le fluo n'a pas la côte en ce moment dans le monde de la moto et pourtant… Couleur star de la fin des 80's, le fluo a eu ses heures de gloire sur le dance floor mais aussi sur les terrains de cross et plus récemment en vitesse avec des noms prestigieux tels que Rossi et son on ne peut plus célèbre numéro 46 d'un beau jaune fluo !
Spécifiques pour les maxi-scooters, les plaquettes XS ont recours au métal fritté tant pour le freinage avant qu'arrière. Ces dernières sont donc composées de poudres métalliques additionnées d'abrasifs et de lubrifiants.
Insuffisant pour partir en vacances avec ses 33 litres d'embarquement, le sac Jet Pack devrait être cependant un bon complément au quotidien ou lors de vos escapades dominicales. SW-Motech mise ici avant tout sur la polyvalence avec un volume modulable (passant de 20 à 33 litres) mais surtout la possibilité de transformer, une fois devenu piéton, votre sacoche en sac à dos.
La dernière version en date du T-Max passe entre les mains de Ermax qui lui concocte une panoplie complète capable de le personnaliser. Il est vrai que le maxi-scooter Yamah a fait légion dans nos villes alors quoi de plus normal que de vouloir le modifier un peu.
Après la version capable de protéger vos petites fesses des rayons du soleil, Givi revient à la charge en peaufinant son concept. Désormais les couvre-selles spécifiques « Cool-Dry » ne s'occupent plus uniquement des UV mais sont capables de s'acclimater aux conditions météo grâce à un double tissu jouant le rôle d'imperméabilité et de « climatiseur ».
Connu et reconnu pour ses lignes d'échappement, Leo Vince propose depuis quelques années des équipements de protection full carbone afin d'allier look racing au côté sécuritaire (pour retrouver leur test, c'est ici).
La Hollande, l'autre pays des pots d'échappement, dépoussière sa gamme en proposant des accessoires capables d'habiller les machines les plus récentes comme par exemple la nouvelle Triumph Tiger. L'anglaise a donc droit à tous les égards de la part de Laser qui lui propose une sortie de type Hotcam2.