Une version universelle et 19 spécifiques, le pare-brise Airstream® reprend le concept de son cousin Givi. Quoi de plus normal ! C'est donc sans surprise que la version Kappa est réglable en hauteur et se fixe au pare-brise de base.
Toute l'actualité Accessoires
Après le milieu du tout-terrain, Termignoni s'intéresse au monde de Milwaukee et tout particulièrement aux Sportster. Le fabricant transalpin distribué dans l'hexagone et le Benelux par Numero Uno met donc à son catalogue des silencieux spécialement conçus pour la ricaine.
Les quaders ne sont pas oubliés par CRD qui propose une ligne complète agrémentée de carbone aux possesseurs de YFZ 450R. Le Yamaha à injection ainsi équipé répondra à toutes les attentes exigées par la FIM (2010) tout en grappillant du couple et de la watt.
Rien à voir avec le spécialiste cross d'outre-Atlantique, non le JT qui prend place aujourd'hui dans nos colonnes est connu pour ses pignons. L'asiatique, avec quelques 1 500 références de pignons, a écrit ses lettres de noblesse en 30 années d'existence en se cantonnant à fabriquer des pignons et autres couronnes, aussi bien en équipement d'origine que pour l'après-vente.
Présenté dans nos colonnes, le GranTurismo se décline aujourd'hui pour le plus célèbre des trois-roues. Leo Vince se propose donc de pourvoir le MP3 (Sport ou Yourban) de son nouveau système d'échappement. Homologué CE tout en gagnant dans les graves, le pot d'éch' transalpin prendra place sur le scooteur en remplacement de l'origine.
Remplaçant la première version pour le moins décevante, les couvertures chauffantes Evo. 2 partent à la conquête des pistards, qu'ils roulent en sportive ou en supermotard. Cette nouvelle génération de couvertures chauffantes à fonction autorégulatrice permet une montée et un maintien de la température annoncés comme efficaces.
A croire que Dafy-Moto est raccord avec la météo de ces dernières semaines puisqu'il propose un sac aux coutures soudées. Le Polochon Evo de chez Travel Bags reprend le concept utilisé par Givi avec sa gamme TW.
Suite à une restructuration, la marque transalpine d'antivols fait son retour en France. Distribuée directement depuis la maison mère en Italie, la marque orange du monde de l'antivol repart à la conquête des rues et des parkings en faisant de son mieux pour freiner les ardeurs des voleurs (pour retrouver notre sujet sur les trucs et astuces pour limiter les vols, c'est ici).
Termignoni continue son intégration au monde du tout-terrain avec une ligne complète pour la 4RT. Ce n'est pas aujourd'hui le cross, l'enduro ou le supermotard qui font la une du fabricant italien mais bel et bien un pot d'éch pour le trial. En effet, Termi' propose une solution vendue au détail pour la Montesa Cota 4RT (millésimes 2005 à 2011).
Après la version X c'est au tour de la S de passer entre les mains de Top Block Race (TBR) pour s'équiper de protections latérales. Le frenchy prend toujours le même soin à la réalisation de ses pads qui ont droit au meilleur.