Vous roulez plus vite qu'un moustique ou tout autre objet non identifié qui a une fâcheuse tendance à se fossiliser sur votre carénage ou le chrome de votre moto ? Holts enrichit sa gamme d'un nettoyant insectes à résultat annoncé comme immédiat.
Toute l'actualité Accessoires
Pour offrir un petit côté racing à votre BMW S1000 RR (pour retrouver l'essai du missile allemand, c'est ici) Duterne Racing Parts propose deux garde-boue avant et arrière en carbone. Utilisant la fibre qui fait son retour en force depuis un peu plus d'un an, le manufacturier annonce une finition haut de gamme tant pour l'extérieur que pour l'intérieur de l'accessoire.
Les vacances approchent à grands pas et avant de partir tailler la route sur votre ER-6, Bagster se propose d'équiper votre petite Kawasaki d'une selle annoncée tout confort. La Kawette se transformera en petite GT et devrait ainsi préserver vos fessiers des escarres et autres hémorroïdes… ça fait rêver !
Faire tourner librement la roue arrière ou avant de votre moto ou de votre scooter afin de faciliter son entretien est une chose simple mais ô combien pratique au quotidien.
Deux ans après le dossier sur le « T réglable » (pour retrouver l'article complet, c'est ici), Jean-Paul Lagar revient aujourd'hui dans nos colonnes avec une évolution de son concept visant à modifier à sa guise l'angle de chasse.
Depuis le 12 juillet dernier, Metzeler propose un jeu concours un peu spécial. En effet, le manufacturier invite tous les passionnés de moto à piloter leur engin sur circuit et routes - en toute sécurité - en imitant les bruits et mouvements de leur monture devant l'objectif de leur web cam… original n'est ce pas !
Pour ceux qui aiment se voir dans leur moto, Holts® propose un lustreur annoncé comme « Haute brillance ». Spécialement conçu pour les deux-roues, ce lustreur à base de silicone devrait recouvrir votre engin tout en douceur, en laissant un fini des plus brillants, tout en le préservant des diverses agressions.
Pour fêter les 10 années d'existence de son maxi-scooter best-seller, la marque aux trois diapasons sort une édition limitée du T-max : le White Max. Ermax se pare de blanc et habille le deux-roues entièrement.
La marque SIDI à vu le jour en 1960, et si l'on demande au passionnés de motocross des années 80, à qui cette marque fait penser, ils vont répondre Hakan Carlquist, le Suédois, champion du monde 500 en 1983 sur une Yamaha. Avant lui, Joël Robert avait roulé avec des Sidi.
A St Jean d'Angély, à l'occasion du GP de France de motocross, Moto Evasion était présent avec un stand, pour présenter leurs protections cervicales. Ce sont eux qui importent Leatt Brace et les personnes sur place ne manquaient pas d'éloge de leur produit exposé. Deux modèles sont au catalogue, avec 150 € d'écart de prix.