Depuis 4 ans maintenant, la sportive de la firme D'Hinckley n'arrête pas de faire tourner les têtes des motards que nous sommes tout en faisant tourner en bourrique les marques Japonaises.
Toute l'actualité Accessoires
On l'a vu dans le Championnat de France Superbike, la toute dernière sportive Bavaroise fait du mal à la concurrence. En effet, avec sa S 1000RR, BMW a frappé un grand coup dans l'univers des Superbikes en toisant les Japonaises.
On le sait déjà depuis pas mal de temps, le monocylindre Autrichien, n'est pas radin en sensation. Pour le laisser s'exprimer d'avantage, à sa juste valeur, le fabricant Italien de silencieux Mivv s'est penché sur la question.
Jusqu'au 30 juin 2010, cela va faire un barouf du tonner dans les concessions Triumph. En effet, le constructeur Anglais lance une opération commerciale sur sa gamme Street Triple (Base et R) en proposant une série limitée Arrow… Marque de silencieux très connu dans l'univers de la moto, Arrow est aussi en partenariat avec la marque Anglaise Triumph.
Les habitués de Caradisiac Moto n'ont pas pu passer à coté. Il y a quelques semaines, je vous parlais de la Tamburini T1… une MV Agusta Brutale revue et corrigée par l'accessoiriste Italien Tamburini Corse. Après les photos qui vous avaient mis en température, on remet le couvert aujourd'hui avec une vidéo… Vous aviez d'ailleurs été nombreux à tomber sous le charme de cette Italienne.
Le gros scoot' Nippon passe au régime pour devenir slim mais aussi un peu plus fast grâce à l'Italien Mivv. Avec son nouveau silencieux Ghibli, Mivv s'attaque donc au TMax mais aussi à la jungle urbaine.
Après que Giannelli se soit penché sur la Z1000, c'est au tour de la petite sœur de recevoir toute l'admiration des Italiens de chez Mivv. Nous vous l'annoncions déjà en février dernier et c'est maintenant officiel. La Kawasaki Z750 a sa ligne Sport Ghibli… Réalisé en acier inoxydable AISI 304, le Ghibli déboule donc sur le roadster Nippon.
Essayée il y a quelques semaines dans nos colonnes, la Kawasaki Z1000 nous avait laissé de bonnes sensations. Mais pour ceux qui en possèdent une et qui trouvent que la paire de silencieux d'origine n'est pas très joyeuse à regarder (aussi originaux soient-ils) et/ou à attendre, les Italiens de chez Giannelli s'occupent de vous… Et vous aurez le choix des armes.
Que les motards ou scootéristes n'ayant jamais eu le contenu de leur sac à dos humide, lèvent le gant ? Bien connue dans le monde du nautisme, la marque HPA développe en parallèle une gamme de sacs à dos étanches.
Alex vous en avait présenté les grandes lignes il y a quelques jours. Et comme c'est toujours sympa d'avoir une idée du son que distille un silencieux pour une machine, aussi Allemande soit elle, voilà la solution.