Pourtant la seconde épreuve du championnat ricain de Supermotard avait bien commencée pour notre expat'. Marie-Luce a manqué de chance à Salt Lake City lors de la première manche. Après avoir empoché sa série le samedi matin (piochant le numéro 10 lors de la course de qualification le martiniquais passera en premier la ligne d'arrivée) le numéro 115 partira en pôle lors de la première manche.
Toute l'actualité Alexis Marie-Luce
La petite vidéo SM du vendredi à quelques heures du départ en week-end, ça ne fait pas de mal. Au contraire. Pour que les heures « glissent » plus vite, quoi de mieux avant de prendre la tangente que des dérives, des dérives et des dérives… C'est ce que vous propose cette vidéo mettant en scène les principaux protagonistes du championnat ‘ricain dont le frenchy Alexis Marie-Luce et son numéro 115 qui n'a pas démérité.
La première manche du championnat américain de Supermotard s'est déroulée le week-end dernier à Willows Springs. Les pilotes en lice ont dû faire face à un soleil écrasant mais surtout à une défaillance de l'organisation. Privé de transpondeur le samedi matin pour les essais chronos, les différents pilotes ont donc tiré leur place au sort… hallucinant.
Le succès et le public du supermotard de Tours étaient au rendez-vous de ce millésime 2012. Devant plus de 5000 personnes, Mister Grelier a empoché la première manche et la mise finale même si elle n'apportera aucun crédit pour le prochain championnat de France.