Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Antoine Méo

Image d'illustration de l'article

Enduro Mondial 2011, l'Espagne ouvre le bal

0

Toutes les équipes du mondial d'enduro doivent être arrivées en Espagne pour la première épreuve 2011. Une tournée de deux courses successives avec le Portugal le week-end suivant. On fait un tour d'horizon des pilotes de chaque catégorie.

Image d'illustration de l'article

Enduro mondial : Les cases se remplissent, Beta se renforce

0

En enduro, les cases se remplissent au fil des semaines. Si Julien Gauthier roulera TM, ce sera en E 1, et le Finlandais Anti Pyrhonen, pilote de motocross, pourrait être le pilote E 2. Un 3ème est possible, peut-être le Français Antoine Letellier.

Image d'illustration de l'article

ISDE au Mexique : Les pilotes Français du "Wold Trophy"

0

Les pilotes du Wold Trophy, ont commencé comme toute l'équipe de France, par le stress de l'attente du container de leur matériel, 36 heures après les autres. Il en fallait plus que celà pour entamer le moral des troupes.

Image d'illustration de l'article

ISDE 2010 au Mexique : Les Français remportent toutes les catégories individuelles

0

Les ISDE ( ou 6 jours pour six days ) sont avant tout une course d'enduro d'équipe prioritairement, mais avec des classements de catégories et le scratch absolu. C'est une victoire totale sans partage à ces 85ème ISDE, si ce n'est que le Junior Trophy remporté par les pilotes Espagnols intouchables, pour les représentants de l'enduro Français, la plus importante course de l'année de la discipline.

Image d'illustration de l'article

ISDE au Mexique : J 5, les positions se figent

0

C'était donc hier, la 5ème journée des ISDE au Mexique. Pour les pilotes Français en Trophy, il fallait gérer l'avance sans se déconcentrer. Antoine Méo a fait une journée comme la veille, une lutte moins longue en temps absolu de chrono, 8 spéciales pour à peine 33 minutes au total, il devance en E 1 son rival Finlandais Remes de 12 secondes, Remes ne faiblit pas, il suit Méo pour lui prendre sa place à la moindre opportunité.

Image d'illustration de l'article

ISDE au Mexique : Le point à mi-courses, nos pilotes au top de l'enduro

0

Les ISDE, c'est l'évènement annuel mondial de l'enduro, c'est avant tout une course d'équipe, comme le motocross des Nations. Après 3 jours de course sur 6, la France est en tête en Wold Trophy et du Women's Trophy. Pour les Juniors, les Espagnols semblent difficiles à suivre.

Image d'illustration de l'article

ISDE au Mexique : J 3, les Français ont assuré une bonne journée

0

Pendant que la nuit tombait sur notre pays, les pilotes des 85ème ISDE finissaient leur 3ème journée, qui sonne la moitié de la course. En Wold Trophy, la première inquiétude était pour Nicolas Deparrois, avec sa grosse chute de la veille, le pilote Kawasaki est reparti, prouvant à ses compagnons qu'il était bien présent en cas de besoin.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires