Homme, femme, enfant, la marque BLH propose une gamme complète de gants pour équiper toute la famille tout en proposant un bon positionnement tarifaire. Présentation du Be Runner WP.
Toute l'actualité BLH-STT
Holding Trophy, à qui l'on doit des marques comme Bering, Segura, Bagster, Cameron, 4City ou encore BLS- STT, nous annonce la fin de deux d'entre elles.
Jouant sur des caractéristiques techniques plus qu'honorables, la nouveauté française 2011 se paie de surcroit le luxe de maîtriser son prix en affichant sur son étiquette un tarif de 145 euros. Le portefeuille sauf, c'est serein que Benett clame haut et fort ses protections de type CCSO aux coudes et épaules et sa dorsale toutes trois répondant aux normes CE.
Nouveauté BLH 2011, le Focus zoome sur une déco à majorité noire avec inserts blancs histoire d'affiner l'ensemble. Sous une coupe roadster se cache un blouson en Fibre Tech avec insert étanche et respirant et doublure chaude aluminium amovible.
Plus ou moins sobre, le nouveau blouson Loki ne tombe pas pour autant dans le flashy et reste discret. Orienté pour ceux qui roulent en roadster, le blouson BLH n'est pas pour autant triste. Entre le « too much » et le black monochrome, le Loki mise plutôt sur un juste milieu.
Look sobre mais avec cependant une petite touche de fun grâce aux inserts colorés, le nouveau blouson BLH joue la carte de la fonctionnalité. Près du corps, le Squale ne brille pas par des nouveautés techniques ou des décos jamais vues… au contraire.
BLH reprend une recette qui a fait moult fois ses preuves et propose comme nouveauté 2010 un gant urbain à manchette courte au style ultra sobre. Le Connor préfère comme terrain de jeu la ville et sera des plus à l'aise en mi-saison.
Plus fait pour une utilisation mi-saison/ hiver que pour la saison estivale pure et dure, le blouson Sparte est réalisé en Citex (environ 90%) avec inserts en Armanyl aux emplacements stratégiques… alliés précieux si vous perdez l'équilibre. 100% étanche, la nouveauté BLH se veut bien entendu respirante afin d'éviter au mieux le syndrome sauna.
A quelques jours du printemps, il ne faut pas pour autant se croire à l'abri du froid car il subsiste encore le matin et le soir. Point névralgique pour les utilisateurs de deux-roues, la gorge peut encore souffrir de ce manque de redoux.
Inspirée de la toile et sponsorisée par l'homme araignée, la nouveauté BLH Web devrait permettre de garder vos mains au chaud. Au programme: manchette haute, Thinsulate et serrage par bande velcro assisté par une membrane étanche et respirante de type WAC font de ce gant mi-saison un équipement correct pour un prix mini.