Out le R-Pha Max Evo... le R-Pha 90 arrivera comme prévu mi-février... voici ce qu'il faut retenir de la grosse nouveauté 2018 made in HJC.
Toute l'actualité Casque
Shark dévoile son nouveau casque en série limitée: le Race-R Pro Replica Lorenzo Austrian GP Mat, un heaume à la déco inspirée du "devil spirit".
C’est l’histoire d’un casque qui promettait aux motards l’accès à la réalité augmentée et qui s’est avéré en fait tout à fait virtuel. Fâcheux pour ceux qui avaient mordu à l’hameçon et qui s’étaient fendus de 1 500 dollars dans une opération de financement participatif qui avait tout de même mobilisé 2 000 personnes. Telle était l’histoire de Skully jusqu’à aujourd’hui. Car l’enseigne fait de nouveau parler d’elle…
Pour la route et pour la ville le X.21 Challenger est la proposition de Givi du côté des modulables. Le voici en version unie.
Faisant de l'oeil à la catégorie maxi-trail, Caberg, avec son Tourmax, propose un modulable complet au tarif de ce qui se fait actuellement. Le voici en déclinaison Marathon.
Bell dévoile son nouveau casque polycarbonate orienté off-road: le MX-9. Affiché sous les 200 balles le heaume a droit à la technologie MIPS. Présentation.
Cela fait maintenant un peu plus d’un an que l’accessoire existe et avec le mauvais temps lié à une baisse de la luminosité journalière, il se rappelle à notre bon souvenir de motard en mal de visibilité vis-à-vis des autres usagers de la route. Voici le Cosmo Connected qui n’est autre qu’un précieux feu arrière de freinage connecté pour nous, qui roulons en deux roues motorisés. Comme son anglicisme ne l’indique pas, il est le fruit du travail bien fait d’une start-up française qui a aussi associé son produit à une application connectée…
La grosse nouveauté de 2015 chez HJC se nommait FG-ST. Pour 2018 l'intégral a droit à une déco Titan. La voici.
BTRM 88. Premier Helmets propose son intégral Trophy en version "used" avec traitement vieillissant réalisé à la main...
Scorpion propose à son catalogue 2018 une version jaune à souhait de son Exo-2000 Air. C'est Bautista qui s'y colle...