Lors de l'avant dernière manche du Championnat de France d'Enduro en Motos Anciennes, Caradisiac Moto s'est entretenu avec l'organisateur de cette épreuve. Bonjour Gérard. Pouvez-vous nous dresser votre portrait et nous présenter votre club? Bonjour.
Toute l'actualité Championnat de France
130 pilotes étaient présents lors de la finale du championnat de France de Vitesse et d'Endurance 25 Power. C'était le week-end dernier à Alès. Pour la première fois le Pôle Mécanique d'Alès ouvrait ses paddocks à la finale du championnat de France de Vitesse et d'Endurance Motos 25 Power.
Option Sports Evénement devient le nouveau promoteur du Championnat de France des Rallyes Routiers
0
Sam Thomas et donc Option Sports Evénement reprennent le championnat de France des Rallyes Routiers et ce dès 2015. « L'arrivée d'Option Sports Evénement permettra ainsi au Championnat de France des Rallyes Routiers de passer un cap.
La dernière édition du Dark Dog Moto Tour a débuté hier par l'habituelle épreuve de Saverne en Alsace. Bouan a déjà mis tout le monde d'accord… Et c'est reparti pour une nouvelle édition du Dark Dog Moto Tour. Pour ce douzième et dernier millésime le roi Bouan compte bien une nouvelle fois l'emporter… et pour parvenir à ses fins quoi de mieux que d'empocher la première épreuve ?
C'est la période ! Après Husqvarna et KTM c'est désormais au tour du team MCL de recruter ses pilotes pour la saison 2015. Avis aux amateurs… En place depuis 2002 le team MCL (Moto Club Lozérien) parrainé par mister Antoine Méo donne la possibilité aux jeunes enduristes de faire leurs preuves lors du championnat de France en leur permettant de rouler dans les meilleures conditions possibles.
En attendant l'arrivée d'un H2 qui devrait souffler la vedette à la concurrence et nous époustoufler avec son turbo, Grégory Leblanc a offert aux verts du team Kawasaki SRC, un deuxième titre consécutif de champion de France Superbike. Outre ce doublé, c'est également le quatrième titre consécutif pour la structure de Gilles Stafler depuis 2012.
C'est la rentré, et avec elle s'annonce la fin de la saison de compétitions pour les différentes disciplines des championnats motocyclistes. Dès ce week end, c'est la catégorie motocross à l'ancienne qui baissera son rideau pour la saison 2014.
Voici l'ultime rendez-vous du team Luc1 pour cette saison 2014. Ultime vidéo où Sylvain Bidart roulera avec le numéro 1. Perdant son titre au profit d'Adrien Chareyre (Aprilia/ team Blot), le pilote Honda revient sur sa saison. Avant de laisser les derniers mots à mister Bidart, voici une petite vidéo mettant en scène le rendez-vous varois.
La nouvelle est un peu passée inaperçue et pourtant, elle a tout d'un événement. Pensez donc : dans une catégorie Moto 3 dominée sur la scène internationale par un duel entre KTM et Honda arbitrée par des Husqvarna autrichiennes ou des Mahindra indiennes sorties de Suisse, il est une contrée qui révèle une nouvelle hiérarchie.
Victorieux au Castellet pour la finale du championnat de France de Supermotard, Sylvain Bidart perd son titre. Adrien Chareyre hérite de la couronne. Un superbe tracé varois, un soleil sudiste, 11 000 spectateurs seront venus assister à la finale du championnat de France de supermotard.