Furygan reprend la route avec le racing Tour. Deux dates au programme pour tester la gamme Apex. Développée avec les pilotes sous contrat avec la panthère, la gamme Apex mise sur la sécurité avec passage au Motion Lab et validation lors des différents crash-tests.
Toute l'actualité Furygan
Fan de Moto3, Moto2 et MotoGP, les pilotes Furygan vous donnent rendez-vous le 13 mai prochain pour une nocturne dans l'un des plus grands magasins d'accessoires d'Europe… A quelques jours du Grand Prix de France les pilotes sous contrat avec Furygan (retrouvez ici notre visite à Nîmes) vous donnent rendez-vous dans l'une des plus grandes structures d'accessoires et d'équipements moto d'Europe, le magasin Sasie Center (Pontault-Combault, département 77).
Furygan complète sa gamme 2015 avec de nouveaux gants dont les RG-17, un équipement cuir sportif qui répond aux exigences des crashs tests. Issue de la piste cette nouveauté nîmoise répond aux homologations CE sans pour autant faire l'impasse sur le design ni le confort puisqu'elle est présentée comme souple et confortable.
Au registre des nouveautés, Furygan affiche son cuir Power, un blouson à la coupe près du corps toujours dans le même esprit… La gamme 2015 du nîmois est arrivée, avec elle le blouson Power. Furygan (retrouvez ici notre visite d'usine) mise sur un esprit racing réussi, en adéquation avec la coupe proche du corps cher au français.
En 2015, Furygan et l'école Z&F Grand Prix s'associent pour la coupe ZFM 150 pour les pilotes âgés de 10 à 14 ans. Après la coupe PW50 voici la ZFM 150, une coupe réservée aux pilotes en herbe âgés de 10 à 14 ans.
5 000 m2, 42 personnes et toujours une coupe du cuir sur place, Furygan vient de fêter ses 45 ans et n'a pas changé son état d'esprit initial : « la course est notre ADN ». Née en 1969 d'une dispute entre trois frangins, la panthère nîmoise a su préserver son patrimoine.
Prévu pour répondre aux besoins des matins frais et des après-midi transpirants le Skull vented 2w en 1 joue également la carte de la protection avec une homologation CE. Furygan tient-il ses promesses ? C'est ce que nous verrons dans cet essai.
Du sport au quotidien, une homologation CE, une promesse de souplesse et un look jeune… qui est le Furygan Graphic? Essai. Répondant aux exigences européennes en terme de sécurité le gant français ne tombe pas dans le déjà vu et propose un design agressif et jeune.
2014, une année pistarde pour Furygan qui met à son catalogue deux combardes inédites, deux gants et un sous-vêtement technique. La marque à la panthère n'est pas étrangère au monde de la course et de la compétition. Créant des combinaisons depuis 1970 Furygan lance cette année deux nouveaux « smocking » pour ceux qui roulent sur circuit.
Reprenant le concept Genesis made in Furygan, le Genesis Highland fait la promesse de vous garder au chaud et au sec tout en vous évitant de suer à grosses gouttes une fois le redoux. Avec de petits airs inspirés du Snow habilement adaptés au monde de la moto, Furygan propose un textile au look dynamique.