Si les maxi-trails occupent la place de leader dans la catégorie, les cylindrées inférieures ne sont pas oubliées par Givi. L'italien propose pour l'allemande cubant 800 cc une ligne complète d'accessoires tant pensés pour la protection que pour le voyage et notamment l'arrivée d'une gamme de sabots moteur affichés à 213 euros TTC public que l'on a pu voir à Milan.
Toute l'actualité Givi
Givi remet au goût du jour l'une de ses stars: le Maxia E52. Le top case offrant une contenance de 52 litres est capable de transporter deux intégraux. L'italien le relooke donc en douceur sans pour autant influer sur l'encombrement qui a su rester compact, permettant donc une utilisation urbaine sans peur de tout arracher au passage.
Givi répond présent au rendez-vous milanais en dévoilant pour 2013 ses nouveautés tant du côté des casques que de la bagagerie. Réalisé sur une base de X01, le X01 Tourer, pensé pour ceux qui roulent en maxi-trail, s'adapte selon vos envies et besoins tout en gardant son identité TT.
Nouveau système de verrouillage plus simple d'utilisation pour les S951, S952, S953 et S954, nouveaux supports de Smartphone au catalogue de l'italien Givi. Aux tarifs proches ces supports permettront la greffe de votre portable ou d'un GPS sur votre deux-roues en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire.
L'idée est simple mais bigrement intéressante. Givi, spécialisé dans la bagagerie moto, propose un sac spécialement adapté et pensé pour se loger dans la gamme 52 litres de top case du fabricant transalpin. Pouvant aussi être utilisé seul le sac T490, via sa bandoulière et ses poignées, a droit à diverses poches de rangement pour vous faciliter la vie au quotidien.
Givi propose dans son escarcelle la panoplie complète pour transformer le roadster/ supermotard ou supermotard/ roadster autrichien en globe trotteur. Allant du pare-brise façon véranda (33,50x29 cm) à la bagagerie en mode break, l'ensemble est plus que complet.
Parce que parfois dans la vie tout est mini, Givi dégaine un jet aux mensurations contenues. Sans pour autant vous le faire payer lors de la facture, l'italien propose un casque capable de trouver sa place dans les coffres de selle de taille lilliputienne façon Vespa ou Honda SH (donnée constructeur non vérifiée).
Les journées sont de plus en plus courtes. Même si l'heure d'été est encore d'actualité, tout comme une période d'ensoleillement restant correcte, Givi propose des feux additionnels qui feront leur maximum pour transformer la nuit en jour.
Après la version capable de protéger vos petites fesses des rayons du soleil, Givi revient à la charge en peaufinant son concept. Désormais les couvre-selles spécifiques « Cool-Dry » ne s'occupent plus uniquement des UV mais sont capables de s'acclimater aux conditions météo grâce à un double tissu jouant le rôle d'imperméabilité et de « climatiseur ».
Retour de l'aluminium chez Givi avec un top case présenté comme encore plus technique et sûr. Surfant sur le style baroudeur, l'italien annonce un gros boulot au niveau des charnières. En effet le service Recherche et Développement du fabricant propose un système de fermeture par simple pression à la façon d'un capot de voiture.