Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité GP Allemagne

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Allemagne J.2 : Marc Márquez nous fait le grand huit

0

Et de huit ! Entre Marc Márquez et le Sachsenring, il y a comme une relation particulière. Qui s’est vérifiée lors de qualifications de MotoGP passées sous la pluie. Une échéance enlevée par Marc Márquez qui en est à sa huitième position de pointe consécutive sur ce terrain. Il a aussi montré ses muscles à Viñales lors d’une passe d’armes sur la piste avec Viñales. La tension monte entre les prétendants au titre. Danilo Petrucci est heureusement second et sait détendre l’atmosphère. Dani Pedrosa complète la première ligne.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Allemagne J.1 Baz : « ç'est difficile, tout est possible »

0

C’est à une très modeste vingt-deuxième place que Loris Baz a terminé sa première journée du Grand Prix d’Allemagne au Sachsenring. Pas de quoi pavoiser, donc, pour celui dont on dit que le guidon serait menacé par Tito Rabat en vue de 2018. Treizième sous la pluie de l’après-midi, le second Français du plateau a néanmoins montré que si les éléments s’en mêlaient, il pourrait jouer les troubles fêtes…

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Allemagne J.1 : Dovizioso mieux sur le sec que sur le mouillé

0

Andrea Dovizioso persiste et signe ! L’officiel Ducati a le vent en poupe, un courant ascendant qui l’a porté jusqu’aux commandes du championnat du monde depuis la semaine dernière, à Assen. Sur e tracé au nouveau bitume du Sachsenring, et par des conditions automnales, DesmoDovi a signé la première référence de ce Grand Prix d’Allemagne.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Allemagne J.1 Zarco : « plus facile en MotoGP qu’en Moto2 »

0

Comme à Assen, le week-end dernier, la météo a décidé de jouer les rôles principaux dans une Grand Prix de MotoGP. Dès lors, il ne faut pas rater l’occasion d’un ciel clément lorsqu’il s’agit d’assurer une place dans un top 10 qui qualifie d’entrée dans la Q.2. Une mission réussie par Johann Zarco qui trouve le Sachsenring moins compliqué avec une MotoGP qu’avec une Moto2…

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Allemagne J.1 : Dovizioso s’affirme et Rossi déprime

0

Le Grand Prix d’Allemagne s’est ouvert ce vendredi et le meeting qui annonce la trêve estivale a commencé en bravant des conditions automnales. Fraîcheur le matin mais aussi pluie l’après-midi, il ne fallait pas manquer la fenêtre de tir pour les pilotes qui souhaitaient se classer dans le top 10. Pour cela il fallait être matinal et c’est le leader du championnat du monde Dovizioso qui imprimait le tempo sur la Ducati.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Allemagne : l’an dernier, Zarco triomphait en Moto2…

0

Il débute cette année en MotoGP, mais on est devenu de plus en plus exigeant sur ses résultats. C’est d’ailleurs bien de sa faute. Johann Zarco collectionne en effet les exploits et il suscite donc les espoirs les plus fous. Le podium a été conquis en France, la pole-position prise à Assen. On attend donc la suite avec intérêt. La victoire ? Et pourquoi pas ce week-end sur le Sachsenring.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Sécurité : les fabricants de casques s’unissent

0

La sécurité des pilotes en compétition est une préoccupation essentielle pour les équipementiers présents dans les disciplines sportives de la moto. En Grand Prix, les fabricants de casques se sont réunis pour décider de travailler en commun sur des normes plus exigeantes encore que pour la série.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Allemagne Course : de mauvaises bases pour Loris

5

Loris Baz effectuait son retour en MotoGP après deux Grands Prix manqués pour cause de blessure au pied. En Allemagne, il espérait se rappeler au bon souvenir du plateau afin de ne pas être écarté d'un marché des transferts maintenant concentré sur sa seule moto. Le Français espérait la pluie pour jouer l'exploit.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Allemagne Course : alerte enlèvement on a perdu Lorenzo !

26

Sept points en trois Grands Prix effectués et une faiblesse flagrante dès que la pise se mouille. Jorge Lorenzo a une fois pris l'eau et cette fois c'est un tracé du Sachsenring que lequel il n'a d'ailleurs jamais gagné. Une absence remarquée et un week-end allemand qui plus est marqué par trois chutes.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Allemagne Course: Crutchlow enfin !

2

Cal Crutchlow a décroché son premier podium de la saison après avoir brillamment franchi en deuxième position la ligne d'arrivée du Grand Prix d'Allemagne qui s'est disputé ce dimanche dans des conditions particulièrement délicates sur le circuit du Sachsenring.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires