Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité GP Allemagne

Image d'illustration de l'article

125 SACHSENRING: PASINI, d'un coude

0

La manche 125 a su également livrer sa course serrée, que ce circuit du SACHSENRING prédispose par son tracé. Comme pour les catégories supérieures, le podium a été durement disputé entre, cette fois, la DERBI de PESEK et les deux APRILIA de PASINI et de BAUTISTA.

Image d'illustration de l'article

250 SACHSENRING: LORENZO encore

0

Impitoyablement, Jorge LORENZO s'avance pour arracher à DOVIZIOSO le sceptre symbolique de leader du championnat. Déjà, lors de la dernière manche à DONINGTON, l'Italien n'avait sauvé que pour un point sa position de tête. Cette fois, le SACHSENRING risque bien de tourner à la passation de pouvoir.

Image d'illustration de l'article

125 SACHSENRING: Qualifs: PESEK, gros gaz

0

Au MUGELLO, il avait déjà signé la pole avant qu'une moto engorgée sur la grille de départ ne lui gâche sa course. En terres teutones, le tchèque Lukas PESEK remet ça, et compte bien, cette fois, hisser sa DERBI sur la plus haute marche du podium. Il semble en avoir les moyens puisque son jeune équipier ibère Nicola TEROL pointe cinquième.

Image d'illustration de l'article

MOTOGP SACHSENRING: Qualif: PEDROSA y prend goût

0

Dani PEDROSA, récent vainqueur du GP de GRANDE BRETAGNE, après celui de CHINE, vient de signer une nouvelle pole en MotoGP, soit sa quatrième en dix courses disputées. Par là même, il se présente de plus en plus comme un prétendant au titre, ce qui laisse augurer une âpre bataille avec son équipier HAYDEN et, peut être, un partage des points de nature à fragiliser la maison HRC.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires