Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Gp Australie

Image d'illustration de l'article

Superbike - Test Phillip Island D.2: Carlos Checa envoie du lourd

3

Sa Ducati a pris réglementairement six kilos d'embonpoint mais cela ne semble pas trop le gêner. Le champion du monde Carlos Checa s'est en effet approprié le meilleur chrono de la deuxième des trois journées d'essai du Superbike à Phillip Island, au détriment d'un Tom Sykes en verve et en vert.

Image d'illustration de l'article

GP d’Australie : Louis Rossi hausse le ton pour un top 10

1

9ème final, génial, c'était impossible, surement, c'est justement pour cela qu'il l'a fait. Depuis le début de cette saison (et même avant) Louis l'espérait ce top 10, il est passé tout près à plusieurs reprises, frustrant. Mais pour cela il faut une moto qui roule.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Australie D.3: Casey Stoner net et sans bavure

19

Déjà assuré de son titre mondial avant même de prendre le départ de son Grand Prix national à Phillip Island, Casey Stoner a offert à ses compatriotes un festival en dominant sans coup férir un plateau Moto GP réduit à la portion congrue. Les deux Yamaha officielles contraintes au forfait, cette course aurait pu tourner à l'explication entre Honda.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Australie D.3: Deuxième victoire pour Cortese et Zarco sur le podium

1

C'est une course 125 agitée qu'a remporté Sandro Cortese du côté de Phillip Island. Perturbée d'abord par la pluie, elle a ensuite été arrêtée avant son terme suite à la chute de Niklas Ajo. Entre temps, Alexis Masbou a fait un festival lors de l'entame avant de rentrer logiquement dans le rang tandis que le vainqueur du jour ne s'est pas laissé déconcentrer par toutes ces péripéties.

Image d'illustration de l'article

Moto 2 - Australie D.3: De Angelis garde l'avantage et Bradl reprend la tête du championnat

0

Parti de sa position de pointe, Alex De Angelis a conservé sa première place en passant sous le drapeau à damiers devant un Stefan Bradl combatif qui reprend les commandes de ce championnat à rebondissements. Reste que l'Allemand ne fait pas l'affaire qu'il aurait souhaité puisque, non seulement il ne gagne pas, mais, en plus il constate que Marc Marquez monte avec lui sur le podium.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Australie D.3: Jorge Lorenzo forfait Casey Stoner champion du monde

10

Le titre 2011 de Moto GP ne se sera pas joué sur l'épilogue d'un Grand Prix mais sur l'issue d'une séance de réchauffement du côté de Phillip Island, en Australie. Un exercice au cours duquel, Jorge Lorenzo a perdu le contrôle d'une Yamaha qui l'a flanqué par terre pour mieux endommager une main gauche qu'il va falloir maintenant soigner.

Image d'illustration de l'article

Moto 2 - Australie D.2: De Angelis subtilise la pole à Di Meglio

1

Il aura certes fallu que la pluie brouille un peu les cartes en retardant l'entrée en piste des protagonistes pour voir le pilote Tech3 se retrouver à pareille fête, mais la performance est là: Mike Di Meglio a manqué de peu sa première position de pointe en Moto 2.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires