Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Gp Australie

Image d'illustration de l'article

Superbike - Phillip Island M.1: Haga s'est fait pardonner

1

La première course de la saison du mondial Superbike a consacré un Noriyuki Haga flamboyant qui a tenu la promesse de se faire pardonner de sa trop modeste qualification. En fait, il n'a pas été le seul dans ce cas, puisque les sociétaires Suzuki se sont aussi employés à laver l'affront d'une nouvelle Superpole mal assimilée.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Aprilia: Francis Batta n'apprécie pas du tout la RSV4

0

Si la seconde place de Max Biaggi sur la toute nouvelle Aprilia RSV4 en a surpris plus d'un, elle en a fait jaser beaucoup d'autres dans le paddock tandis qu'elle a plutôt excédé une des figures du milieu, ci-devant Francis Batta, représentant des intérêts de Suzuki et ex-employeur du Romain.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Phillip Island: Haga veut se faire pardonner

0

Jamais en mesure de signer un meilleur temps depuis l'entame du meeting australien et pas plus capable cet hiver de dominer son équipier Fabrizio lors des tests au cours desquels il est en revanche pas mal tombé, Noryuki Haga n'est dans la meilleure des positions pour prétendre chez Ducati à faire oublier Troy Bayliss.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Phillip Island: Spies pense aux huit derniers tours

1

Première apparition dans un meeting du mondial Superbike, première prestation officielle sur le tracé de Phillip Island, et première pole position acquise à l'issue de la toute première Superpole disputée dans son nouveau format, ce n'est rien de dire que la nouvelle recrue de chez Yamaha, Ben Spies, est l'homme des premières.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Phillip Island: Biaggi et Aprilia ont surpris

0

Voilà de quoi booster l'intérêt des chanceux qui ont quelques 20. 000 euros à mettre dans une brêle de tout premier choix. Si c'est votre cas, précipitez vous sur le site dédié de cette RSV4 qui a donc fait sensation en décrochant avec Max Biaggi une seconde place sur la grille de départ du premier meeting de la saison de mondial Superbike.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Phillip Island: Laconi, tout feu tout flamme

5

Le meeting de Phillip Island qui marque aussi le début de la saison 2009 du mondial Superbike se passe on ne peut mieux pour un Régis Laconi qui fait très bon usage de sa 1198 du DFX Corse. Le Français a retrouvé son sourire et démontre que son éclipse des dernières saisons n'était due qu'à un matériel au niveau perfectible.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Yamaha: Grosse chute pour un Fabien incertain demain

2

C'était la tuile à éviter en cette entame de championnat. Revenant d'une longue blessure contractée après une lourde chute à Brno l'an passé, Fabien Foret revenait progressivement à son meilleur niveau, sa confiance suivant la même courbe ascendante que sa forme physique.

Image d'illustration de l'article

Superbike: On y parle aussi de réduction des coûts

0

Il n'y a pas que dans le Moto GP que l'on cause de réduction des coûts. Le mondial Superbike, à son tour, a ouvert le débat sous l'égide de la FIM et les parties se sont réunies sur le sujet en Australie, profitant de l'ouverture de la saison à Phillip Island.

Image d'illustration de l'article

Superpole - Phillip Island Q.2: Sofuoglu mate Lascorz

1

Pour son retour dans une catégorie qu'il a dominé durant la saison 2007, le Turque Kenan Sofuoglu partira de la pole position sur un tracé de Phillip Island qui marque aussi la première étape de l'année du calendrier Supersport.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires