Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité GP Espagne

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Bautista et Hopkins: Destins croisés chez Suzuki

8

L'un ne s'attendait pas à se retrouver si rapidement sur une Moto GP tandis que l'autre n'envisageait certainement pas d'en descendre aussi vite et, surtout, aussi brutalement. John Hopkins et Alvaro Bautsista connaissent des destins croisés chez une usine Suzuki qui doit jongler avec les impératifs de sa politique de pilote unique, synonymes de précarité et d'improvisation lorsque l'élu se retrouve sur le flanc.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Toni Elias: Son cas inquiète Lucio Cecchinello mais ausi la Dorna

10

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Cet adage est en train de se vérifier au sein d'un team LCR qui vit un véritable cauchemar depuis que Randy De Puniet est parti et que Toni Elias est arrivé. Au sujet de la question de savoir qui, des deux protagonistes, allait le plus manquer à l'autre, il semblerait que ce soit le Français qui soit le plus regretté en ce moment.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - FIM: Aragon a une nouvelle corde à son arc

0

D'abord inscrit en tant que réserviste d'un Grand Prix de Hongrie dont on ne parle même plus, le tracé d'Aragon a connu la lumière en organisant un Grand Prix en 2010, qui était aussi le quatrième rendez-vous espagnol du calendrier de l'élite.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Aragon en prend pour six ans de plus

0

Ce n'est apparemment pas demain la veille que l'on reparlera d'un Grand Prix de Hongrie sur les rives du Lac Balaton. Le site qui avait dû remplacer ce projet englouti cher à un Talmacsi lui aussi coulé par le fond, soit le circuit d'Aragon, vient en effet de se voir assurer par ses compatriotes de la Dorna une présence au championnat jusqu'en 2016.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Le site de Jerez de la Frontera touché par la crise

0

On le sait, la conjoncture économique est pour le moins morose ce qui déprime le marché de la moto tandis que le monde de la compétition est touché de plein fouet par cette grisaille ambiante. Et celle-ci se répand jusqu'aux plus hautes sphères des paddocks.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Ducati: Même à Jerez rien n'a tourné rond

22

Il y a des jours comme ça, où rien ne va. Chez Ducati, versus Moto GP, ce jour aura été ce jeudi où d'un côté de la planète, en Malaisie, les rouges restaient impuissants à voir les Honda s'envoler, laissant seules les Yamaha dans la mission de contrecarrer leur totale domination.

Image d'illustration de l'article

Moto 2: Cinq équipes tournent à Jerez sous le soleil

0

Le Moto 2 reprendra ses essais officiel d'intersaison du 4 au 6 mars sur le tracé de Jerez, mais cinq équipes n'ont pas attendu cette échéance pour commencer leurs travaux. Gresini, Marc VDS Racing, le Speed Master de Iannonne , le Monlau de Marquez et Aspar se sont ainsi déjà installées dans le paddock espagnol depuis hier mercredi, et comptent bien poursuivre leurs tests jusqu'à vendredi.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Test Valence D.3: Terol garde le cap

0

Contrairement au Moto 2 qui a connu trois leaders différents en trois jours, le GP125 s'est déjà trouvé un chef après la première série de test de l'année sur le tracé de Valence. Il s'agit de l'attendu Nico Terol, celui-là même qui bénéficie du statut de vice-champion du monde, et qui compte bien, en 2011, prendre la dernière couronne en jeu avant le passage à la Moto 3.

Image d'illustration de l'article

Moto 2 - Test Valence D.3: Marc Marquez apprend vite

1

Après des préliminaires de Barcelone probants, Marc Marquez a marqué à Valence son nouveau terrain de jeu qui est, pour cette saison 2011, le sélectif Moto 2. Ce dernier jour a confirmé qu'il faudra jouer encore des coudes cette année pour se faire sa place au soleil puisque pas moins de quatorze pilotes se retrouvent dans la même seconde au général.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires