Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité GP France

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

Moto 3 - Romano Fenati: De jeune prodige à sale gosse en une semaine

3

Romano Fenati est peut être déjà un brillant pilote dont l'entame de saison impressionne au point qu'il a redonné espoir à tout un peuple qui voit ses actuels champions se fatiguer et la relève tarder. Arrivé à Estoril après une course à Jerez époustouflante qui ne lui avait valu que des éloges, il a dû néanmoins se battre pour maitriser la piste portugaise qui lui était inconnue.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - France: Chris Vermeulen remplacera Colin Edwards

1

Il y aura des retrouvailles à célébrer lors du prochain Grand Prix de France version Moto GP. Et nous devrons celles-ci au team Forward dont la Suter-BMW est orpheline de son titulaire Colin Edwards contraint de se remettre d'une clavicule fracturée en cinq endroits, après avoir été fauché, lors des qualifications du Grand Prix de Portugal, par la CRT Aprilia de Randy De Puniet.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - France: Yamaha mettra l'ambiance au Mans

8

Comme à chaque édition du Grand Prix de France de Moto GP, programmé cette année les 18, 19 et 20 mai prochain, Yamaha Motor France met les petits plats dans les grands pour permettre à ses fidéles de vivre un moment exceptionnel. La tribune couverte Yamaha située à l'entrée de la courbe Dunlop et dotée d'un écran géant sera de la partie.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Magny-Cours M.2: Doublé de Checa et titre pour Ducati

20

Carlos Checa n'a pas été déstabilisé par son tout premier titre mondial de sa déjà longue carrière acquis à l'heure du déjeuner dans la Nièvre. Dès la seconde à l'instant du goûté, il a repris le collier pour décrocher son cinquième doublé de l'année et ainsi mettre sur le toit du monde la marque de Borgo Panigale.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Magny-Cours M.1: Carlos Checa encorne la victoire et le titre

4

A l'image du ciel azuré de la Nièvre et du reste de sa saison, c'est une manche sans le moindre nuage que Carlos Checa a une nouvelle fois remporté cette année. Une treizième réalisation annuelle synonyme de couronne mondiale amplement méritée sur une Ducati privée pourtant dévalorisée à la fin de l'an passé, lorsque Borgo Panigale annonçait son retrait officiel de la catégorie.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Magny Cours Qualifications: Parkes remet ça

0

Il ne s'en est fallu que de deux petits millièmes, mais le fait est là. Broc Parkes a conquis à Magny-Cours sa troisième position de pointe de la saison pour Kawasaki, et sa seconde consécutive après le rendez-vous d'Imola.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Magny Cours Superpole: Jonathan Rea met la gomme

1

Jonathan Rea s'est réveillé au bon moment à Magny-Cours, soit lors d'une Superpole qu'il s'approprie après avoir eu l'intelligence et le talent de préserver un ultime train de gommes tendres pour la dernière phase de l'exercice.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires