Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Gp Malaisie

Image d'illustration de l'article

Moto 2 - Malaisie: Marc Marquez a un oeil sur le titre

0

Ce week-end, le phénomène Marc Marquez va retrouver une piste de Sepang qui a marqué, il y a un an, un violent coup d'arrêt à sa progression qui semblait déjà irrésistible. Victime d'une violente chute sur une trace d'humidité non signalée, il a commencé à se ressentir de problèmes de vue qui se sont avérés ensuite compliqués à résorber et qui ont sûrement obéré ses chances de titres dans la catégorie.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Malaisie: On se souviendra de Marco Simoncelli à Sepang

7

Ce week-end aura lieu sur le tracé de Sepang un Grand Prix de Malaisie qui marquera un triste anniversaire. Celui de l'accident fatal de Marco Simoncelli dont la vie s'est arrêtée à la sortie d'un virage 11. Une courbe maudite qui a bouleversé le monde des Grands Prix et ébranlé sur ses bases le team Gresini.

Image d'illustration de l'article

Insolite - Economie: La Malaisie s'est choisie une moto comme ambassadrice du tourisme !

0

Pendant que sous nos latitudes, les motards manifestent pour attirer sur leurs problématiques des candidats à la présidentielle qui ignoreraient presque jusqu'à leur existence, il est des contrées où les mêmes politiques chevauchent des motos en les considérant comme des moyens incontournables pour développer leur ambition touristique.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Test Sepang D.2: Les Honda immobilisées pour raison technique !

0

Le deuxième jour des tests de Sepang s'est fait sans la moindre Honda sur la piste. Un fait majeur qui a mis la pluie, une nouvelle fois invitée du tracé, au second plan. Hier, Dani Pedrosa avait dû stopper son élan, alerté par un voyant sur sa RC213V qui lui intimait l'ordre de retourner au stand.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Test Sepang D.1: On rentre dans le vif du sujet

21

C'est la reprise des travaux à Sepang pour le Moto GP. Des tests qui ne s'annoncent pas anodins. Chez Ducati, en effet, on va affûter une nouvelle électronique alors que tant chez Yamaha que chez Honda, on va mettre au supplice de nouveaux cadres, en mesure de combattre le « chattering » revenu comme sujet de préoccupation principale depuis que Bridgestone a livré ses nouveaux pneus.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Test Sepang D.3: Casey Stoner vous salue bien

55

Si, le premier jour, un aussi malencontreux que soudain mal de dos l'avait obligé à faire l'impasse sur la rentrée du Moto GP à Sepang, et ce, avant de reprendre l'initiative au chrono dès le lendemain, l'épilogue de ces essais malais a été comme un assommoir australien pour l'ensemble de la concurrence.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Test Sepang D.2: Casey Stoner endosse le rôle de leader

21

Souffrant hier d'un mal de dos, Casey Stoner est revenu aux affaires durant le second jour des tests de Sepang pour éreinter ses adversaires. Seul sous la barre des deux minutes zéro une au tour après avoir été le moins assidu sur la piste, le champion du monde n'a pas varié ses habitudes en ne s'embarrassant pas de fioritures.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires