Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Gp Portugal

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Moto GP - Portugal: La vidéo d'Estoril

1

Voici la compilation Moto GP d'un Grand du Portugal arrosé qui a apporté la huitième victoire de la saison à un Jorge Lorenzo plus que jamais maître de son sujet. Il a pourtant été des 128 chutes du week-end, mais le dimanche, sous le soleil, il a été à son zénith.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Honda: Toni Elias arrive chez LCR à la place de Randy De Puniet

5

C'était dans l'air et c'est devenu une réalité une fois que le drapeau à damiers s'est abattu sur le Grand Prix du Portugal. Après cinq ans de collaboration, Randy De Puniet et Lucio Cechinello se séparent, pour la plus grande joie d'un Toni Elias qui retrouve l'élite après avoir remporté le premier titre mondial mis en jeu dans la toute nouvelle catégorie Moto 2 .

Image d'illustration de l'article

GP125 - Portugal: Marquez fait son festival

0

Marc Marquez a remporté une nouvelle victoire cette saison en enlevant à Estoril un Grand Prix du Portugal 125 à rebondissements. Relégué en fin de programme du meeting de la Dorna, le plateau n'a pas échappé à l'averse qui est venue perturber une course déjà lancée, menée par Terol devant Marquez et Smith.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Portugal: Lorenzo dans son jardin d'Estoril

0

Le tracé d'Estoril a souvent été favorable à Jorge Lorenzo et pour cette édition du Grand Prix du Portugal de Moto GP, la règle s'est une nouvelle fois vérifiée. Les averses bibliques qui ont rincé le site les jours précédents lui ont apporté la position de pointe sur un plateau, et il a maitrisé la course de bout en bout, pour mieux donner la leçon à un Valentino Rossi relégué au rang de spectateur privilégié de son triomphe.

Image d'illustration de l'article

Moto 2 - Portugal: Bradl remporte une course de folie !

0

C'est le genre de course qui restera gravée dans les mémoires. Sur un tracé d'Estoril séchant que les Moto 2 abordaient pour la première fois de leur courte histoire avec des slicks, le Grand Prix du Portugal de la spécialité a été époustouflant, avec des bagarres à tous les étages, des remontées incroyables, des attaques à la hussarde et un final inédit.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Moto 2 - Portugal: La pluie forme des grilles de départ explosives

0

A l'image de la catégorie reine, le Moto 2 et le GP125 ont eu à subir des frasques du ciel pour mieux se retrouver contraints à distribuer leurs places sur la grille de départ suivant un savant calcul des chronos établis lors des séances libres. A ce jeu arithmétique, ce sont deux pilotes qui sortent vainqueurs, soit Bradley Smith et Gabor Talmacsi.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires