Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Gp Portugal

Image d'illustration de l'article

Superbike - Portimao: Kiyonari plie bagage

2

Après Nakano qui est venu jusqu'à Paris pour être renvoyé dans ses foyers par Aprilia après un point téléphonique sur son état de santé, c'est au tour de Kiyonari de renoncer au dernier rendez-vous de l'année de la catégorie Superbike.

Image d'illustration de l'article

Superstock 600 - Portimao D.2: La Marra l'a fait

0

Eddi La Marra a signé sa première position de pointe dans la catégorie Stock 600 dans cette saison où il a déjà engrangé sa première victoire à Imola. L'Italien devance son compatriote Bussolotti et le Belge Lonbois, soit deux des quatre protagonistes pour le titre final les moins bien classés au général.

Image d'illustration de l'article

Superstock 1000 - Portimao Qualification: La pole à Berger

0

Ten Kate a raté la position de pointe en Supersport et en Superbike mais Maxime Berger a consolé les Hollandais en leur offrant la pole du 1 000 Superstock. Le Français a dominé de peu le titré de l'année dans la catégorie Simeon tandis que Mähr a excellé sur sa Suzuki pour s'installer sur une première ligne que ferme Sylvain Barrier.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Portimao Superpole: Spies en pole, Haga dixième

3

Certes, il en a vu d'autres et c'est avant tout une bête de course qui sait faire des remontées d'anthologie, mais pour les deux dernières manches de la saison à l'issue desquelles sera attribué le titre mondial, il aurait sans doute mieux valu faire mieux que dixième.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Portimao Q.2: Rea toujours, les deux Français en Superpole

1

Meilleur temps hier, Rea a confirmé ses bonnes dispositions lors de la dernière qualification pour la Superpole en s'adjugeant le chrono le plus rapide de l'exercice. Le tracé de Portimao semble donc convenir particulièrement aux Honda Ten Kate puisque Sofuoglu en Supersport domine aussi les débats depuis l'entame du meeting.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Portimao D.2: Sofuoglu confirme avant la qualification

0

En tête hier, le Turc Kenan Sofuoglu a poursuivi sur sa lancée lors de la dernière libre avant le grand saut dans la qualification. Le pilote Ten Kate est donc plus que jamais en lice pour renouveler son succès de l'an passé mais il devra se méfier du dernier vainqueur en date, Lascorz, qui a repris du poil de la bête avec sa Kawasaki.

Image d'illustration de l'article

Superstock 600 - Portimao D.1: L'autre finale

0

Ils sont encore quatre en dix points et donc autant à espérer un titre à la fin de ce meeting de Portimao ce week-end. C'est l'autre épilogue prévu du paddock des Flammini et ce n'est pas une petite finale que l'on attend au Portugal, tant le peloton des Stock 600 est bouillant.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Portimao D.1: Sofuoglu se montre

0

Avec dix neuf points d'avance au championnat, Cal Crutchlow n'a qu'à gérer pour s'attribuer le titre mondial d'une catégorie Supersport qu'il a largement dominé cette année du point de vue chronométrique.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires