Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Gp Portugal

Image d'illustration de l'article

Superbike - Portimao Q.1: Marco Melandri prend le premier set

1

Marco Melandri a fait le nécessaire pour porter un coup au moral à son grand rival pour le titre de Superbike cette année, Max Biaggi. En montrant qu'il ne se ressentait guère de sa triste campagne d'Allemagne où il a perdu la tête du championnat, il a mis un peu plus sur ses gardes son rival à l'Aprilia qui sait que tout se jouera certainement lors de l'ultime manche à Magny Cours.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Portimao Q.1: Lowes domine Cluzel et trois Français dans les cinq premiers

0

Voilà un meeting de Supersport qui commence fort pour nos couleurs. Le tracé de Portimao est connu pour être taillé pour les braves, alors enregistrons avec satisfaction la présence de trois Français dans les cinq premiers à l'issue d'une première journée néanmoins clôturée par un Anglais : soit l'incontournable Sam Lowes.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Portimao: Ce sera sans Maxime Berger !

4

Le paddock du Superbike avait à peine terminé son installation sur le site de Portimao que ses coulisses étaient à nouveau secouées par les atermoiements du team Liberty Racing. Une structure de plus en plus sulfureuse, voire fumeuse.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Portugal: Portimao aura bien lieu en septembre

0

En voilà un de sauvé ! Du moins à cette heure et c'est l'organisateur Infront qui le dit. A Silverstone, les Flammini ont tenu à rassurer leur monde sur la bonne tenue du meeting prévu à Portimao les 22 et 23 septembre prochains. Une échéance soudainement inscrite en pointillés à cause de la conjoncture, peu propice aux agapes mécaniques.

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

Moto 3 - Romano Fenati: De jeune prodige à sale gosse en une semaine

3

Romano Fenati est peut être déjà un brillant pilote dont l'entame de saison impressionne au point qu'il a redonné espoir à tout un peuple qui voit ses actuels champions se fatiguer et la relève tarder. Arrivé à Estoril après une course à Jerez époustouflante qui ne lui avait valu que des éloges, il a dû néanmoins se battre pour maitriser la piste portugaise qui lui était inconnue.

Image d'illustration de l'article

Moto 3 - Portugal D.2: Cortese fait le boulot pour KTM

1

Sandro Cortese a fait comme Casey Stoner dans sa catégorie Moto 3 pour la plus grande joie de KTM qui retrouve ainsi le succès en Grand Prix. Position de pointe et séance de réchauffement conquises, il ne manquait plus à l'Allemand que l'essentiel soit la course, ce qu'il s'est chargé de récolter dans les derniers mètres d'une ultime boucle sous haute tension.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Portugal D.2: Casey Stoner maitrise

44

Casey Stoner a donné la leçon sur un tracé d'Estotil qu'il aura donc inscrit à son tableau de chasse une semaine après avoir fait de même avec celui de Jerez. L'Australien n'aime peut être pas les statistiques, mais il aime visiblement tenir ses comptes à jour.

Image d'illustration de l'article

Moto 2 - Portugal D.2: Marc Marquez n'a pas froid aux yeux

0

Marc Marquez ne s'en est pas laissé compter pour enlever à Estoril un Grand Prix de Portugal de Moto 2 qui marque sa seconde concrétisation en trois épreuves disputées. L'Espganol a dû batailler ferme avec un Pol Espargaro transcendé qui aurait bien voulu refaire sous le drapeau à damiers la même opération réussie sous les drapeaux rouges une semaine plus tôt à Jerez.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires