Pour mettre un coup de propre facilement, rien de mieux que les linguettes. GS27 en propose des spécifiquement faites pour le deux-roues. Voici les Ultra Nettoyantes.
Toute l'actualité GS 27
GS27 présente un nouveau nettoyant qui vous fait la promesse de protéger toutes les surfaces de votre machine tout en lui offrant le brillant qu'elle mérite.
Pour moins galérer cet hiver GS27 propose deux sprays, l'un anti-buée, l'autre anti-pluie. La météo n'a plus qu'à bien se tenir… De quoi sortir du brouillard en quelques pschitt telle est la promesse de GS27 avec ces deux sprays visant à améliorer la visibilité une fois la météo dégradée.
Dans l'hexagone la gamme GS27 était jusqu'alors distribuée par la société SEMC à qui l'on doit entre autres Brembo et Bell. En 2014 leur collaboration prendra fin. Après de nombreuses années communes la SEMC se sépare de la distribution de GS 27. La cause est l'arrivée de sa marque propre.
Ici sur le stand parisien de GS27 on retiendra dans la nouvelle gamme d'entretien l'Efface Rayures Titanium qui comme son nom l'indique aura pour mission de donner un coup de jeune à votre machine. Présentée par la marque comme efficace sur les peintures et les divers vernis, la pâte à effet déperlant devrait pouvoir compter sur ses billes jouant le role de lustrant.
Ce n'est pas parce que le calendrier affiche le mois de juillet que les averses et autres orages ont déserté l'hexagone. GS27 propose un aérosol de 250 ml capable si l'on en croit le fabricant de transformer les gouttes d'eau en microbilles beaucoup plus rapides à évacuer.
Après avoir relooké sa gamme avec un dress code plus black, GS27 propose aux motards un lubrifiant chaine présenté comme sans éclaboussures. Si le fabricant dit vrai le nouveau Dry Lube serait la solution pour ceux qui roulent avec des jantes blanches… Bonne nouvelle donc puisqu'en plus d'éviter le mouchetage il vous serait possible de rouler sans attendre l'inévitable période de séchage.
GS27 laisse de côté son vert traditionnel pour refaire sa garde-robe en noir. Certes plus classe ce changement de code couleur semble laisser pour compte le côté respect de l'environnement même si en réalité l'intérieur des flacons ne change nullement.
GS27 propose pour cet été 2012 un package permettant d'entretenir et de bichonner votre monture afin qu'elle ne soit pas forcément la plus belle mais la plus propre, et aussi tout le nécessaire pour que vous aussi vous soyez au top… Au menu: crème promettant d'aider à faire disparaître les rayures pour elle, et pour vous destructeur d'odeurs (pour retrouver son essai, c'est ici), nettoyant casque et spray anti-pluie pour votre écran mais aussi la bulle de votre machine… Et pour que le kit soit complet GS27 y ajoute en cadeau une chiffonnette micro fibres.
Adieu odeurs fétides… bye-bye placard moto contaminé… tchao sac de votre sport favori sinistré… c'est un peu ce que vous promet GS27 avec son destructeur d'odeurs. Alors finis les joints qui lâchent du fait des mauvaises odeurs ?