Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Moto 3

Image d'illustration de l'article

Moto3 Alain Bronec team CIP : « une nouvelle saison pleine d’espoir »

0

Dans le monde des Grands Prix moto, le drapeau tricolore n’est pas hissé par beaucoup de nos compatriotes. Mais à défaut de quantité, nous avons la qualité. Côté pilotes, Johann Zarco est le porte-étendard des Quartararo et autres Danilo. Mais parmi les écuries, le blason Tech3 n’est pas non plus le seul à pouvoir se prévaloir de notre verte contrée. Il y a aussi le team CIP, avec, à sa tête, Alain Bronec. Et les troupes feront une nouvelle saison en 2018 dans la catégorie Moto3.

Image d'illustration de l'article

Moto3 - Tests Valence : Martin fait toujours le Jacques

0

À l’instar des Moto2, les Moto3 ont aussi élu domicile sur le tracé de Valence pour poursuivre leur préparation de la prochaine campagne 2018. Quatorze pilotes étaient en lice et pas tous avec des transpondeurs ce qui nous offre une hiérarchie finale du premier jour simplement indicative. Sur la lancée de sa première victoire lors du dernier Grand Prix de l’année, Jorge Martin a mené les débats. Avec autorité.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Espagne J.3 : Pedrosa déroule et Yamaha s’écroule

2

Parti d'une pole-position conquise avec autorité face à son équipier, Dani Pedrosa a donné une nouvelle leçon en course à un Marc Márquez qui n'a pu que subir la loi de son aîné. Opiniâtre, Jorge Lorenzo s'offre son premier podium sous les couleurs Ducati au détriment d'un Johann Zarco étincelant qui sauve les apparences chez Yamaha.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Espagne J.2 : Pedrosa a mis Márquez au pas

0

C'est à un petit événement auquel on a assisté du côté de Jerez ce samedi. Pour une fois au sein du HRC, marc Márquez n'a pas fait la loi. Il aurait bien voulu, toisant son équipier Pedrosa dont il a l'habitude de sa propension à s'accommoder des accessits qu'il veut bien lui laisser.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Espagne J.1 : le patron c’est Pedrosa !

0

C'est une étrange journée livrant une hiérarchie qui a ouvert le bal d'un Grand Prix d'Espagne qui marque le quatrième rendez-vous de la saison en MotoGP. Sur un tracé de Jerez qui a consacré Yamaha lors des deux dernières visites, c'est un triplé Honda qui a clôturé un vendredi dominé par Pedrosa, tant sur la pluie du matin que sur le sec de l'après-midi.

Image d'illustration de l'article

MotoGP : un contrôle d’alcoolémie à l’arrivée !

0

Les pilotes de Grands Prix n'ont rien à craindre des contrôles de vitesse. En revanche, ils auront droit à partir de ce week-end à Austin au contrôle d'alcoolémie. Ne regardez pas votre calendrier, nous ne sommes pas le 1er avril. L'annonce est donc sérieuse.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Austin : encore des horaires décalés !

0

Après le Qatar et l'Argentine, voici la troisième manche des Grands Prix qui arrive pour ce week-end, du côté d'Austin au Texas. Qui sera l'heureux élu dimanche prochain ? Le ballotage est favorable pour un certain Maverick Viñales qui a réalisé le doublé tandis que son équipier et rival Valentino Rossi compte bien le contrarier dans sa marche triomphale.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Argentine J.2 : quatrième pole de Márquez en Argentine

0

La pluie était redoutée en Argentine le samedi et elle n'a pas raté le rendez-vous. L'occasion pour le MotoGP de battre un peu les cartes pour découvrir un Viñales qui perd de sa superbe lorsque la piste se mouille. Márquez n'a en revanche aucun problème tandis que Rossi a une fois encore épaté en redressant une situation qui semblait désespérée.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires