Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Moto GP

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Yamaha : Rossi à l’anniversaire de Vinales

9

Les temps ont apparemment changé chez Yamaha en MotoGP. Au sortir d'une longue période faite de haut et de bas, la marque d'Iwata en a fini avec la cohabitation entre Rossi et Lorenzo. Le Doctor est resté et c'est un Viñales aux dents longues qui s'est installé à ses côtés.

Image d'illustration de l'article

MotoGP : le pilote retraité Capirossi à la Direction de Course

0

Loris Capirossi est depuis un moment dans les petits papiers d'une Dorna qui gère le monde des Grands Prix mais aussi celui du Superbike. Son numéro de course 65 est intouchable car entrée dans l'Histoire et c'est une légende adoubée. Alors qu'il a notamment obtenu un titre en 250cc en coupant en deux Harada avec son Aprilia.

Image d'illustration de l'article

MotoGP : Triumph débarque en Moto2 !

0

La nouvelle n'est pas confirmée par le constructeur qui s'apprête à présenter ses nouvelles Speed Triple. Mais on attend de sa part un éclairage fort sur la rumeur qui galope et qui veut que son moteur trois cylindres de 765cc devienne la prochaine mécanique standard du Moto2.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Rossi : les vacances mouvementées de Valentino

18

Avant de reprendre le collier la fin du mois sur sa Yamaha dans la torpeur malaisienne de Sepang, Valentino Rossi s'accorde quelques moments de détente dans la neige de Madonna di Campiglio. Un lieu où Ducati aimait avec Ferrari faire la présentation officielle de ses troupes en vue de la saison à venir.

Image d'illustration de l'article

MotoGP: Sam Lowes roulera Bering pendant 2 ans

3

Sam Lowes signe pour deux ans avec Bering. Le pilote britannique représentera la marque française en MotoGP. L'ours frenchy avait déjà Sylvain Guintoli comme ambassadeur, Sam Lowes enrichit la liste des représentants de l'équipementier tricolore.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Yamaha : Valentino Rossi bientôt une menace pour Tech3 ?

12

Valentino Rossi a signé pour deux ans de campagne chez Yamaha en espérant décrocher enfin son dixième titre mondial. Mais après. A 37 ans, et avec un Viñales de 21 ans qui va le pousser jusqu'à ses derniers retranchements, que décidera-t-il aux portes de ses 40 ans. Carlo Pernat a une idée.

Image d'illustration de l'article

MotoGP 2017 : Lorenzo est vraiment chez Ducati

9

Jusqu'aux dernières heures de 2016, Jorge Lorenzo ne pouvait rien dire sur sa nouvelle aventure qu'il va débuter avec Ducati. La faute à un contrat Yamaha qui l'a aussi privé des tests de Jerez avant la trêve hivernale. Mais depuis, l'embargo est levé. Et Por Fuera ne manque plus une occasion de se féliciter de son choix.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

MotoGP - Rossi : l’incident de Valence n’aura pas de suite

6

La fin de saison 2016 du MotoGP s'est terminée dans une meilleure ambiance que celle vécue en 2015 mais pour autant, il y a eu une ombre au tableau. Si, il y a deux ans, le climat avait été plombé par l'accrochage entre Márquez et Rossi à Sepang, cette fois c'est une rencontre fortuite entre une spectatrice et le même Rossi dans un paddock surpeuplé qui a fait polémique.

Image d'illustration de l'article

MotoGP : les Grands Prix ne sont pas branchés électrique

1

Des prix à la pompe qui explosent, une écologie punitive en marche, une diabolisation généralisée, ce n'est rien de dire que les temps sont durs pour la moto. Le temps de la passion et de l'insouciance est révolu, sauf à être à ce point encadré qu'y goûter revient à accepter le schéma d'une visite dans un parc d'attraction.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires