Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Moto GP

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Australie: Bradl jette finalement l'éponge

3

Stefan Bradl, le pilote du LCR Honda MotoGP Team, a dû déclarer forfait suite à une seconde visite médicale après avoir pris part à la première séance d'essais libres. Comme prévu, le jeune allemand de 23 ans est donc entré en piste sur le circuit australien ce matin et a été en mesure de ne couvrir que 11 tours au guidon de sa RC213V.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Australie: Stefan Bradl ne laissera pas sa place

1

Stefan Bradl, le pilote du LCR Honda MotoGP Team, a été autorisé à participer à la première séance d'essais libres du Grand Prix d'Australie demain suite à la visite médicale qu'il a passée aujourd'hui sur le circuit de Phillip Island sous la direction du Dr.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Malaisie J.3: Jorge Lorenzo s'est fait plaisir

2

Jorge Lorenzo a perdu gros à nouveau en constatant impuissant en Malaisie le cinquième doublé du HRC cette saison. La Yamaha, clairement, a un déficit face au Honda et le double champion du monde ne peut à lui seul le combler. reste qu'il s'est fait plaisir en luttant contre Marc Marquez.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Malaisie J.3: Marc Marquez a géré

5

Il était dans l'oeil du cyclone des officiels et dans la ligne de mire de Jorge Lorenzo. Ce dernier a chèrement vendu sa peau avant de céder, puis Marc Marquez a calmé les premiers en gérant. En Australie, il aura une possibilité de coiffer un retentissant titre mondiale en Moto GP.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Malaisie J.3: Dani Pedrosa gagne à Sepang

4

A terre il y a tout juste une semaine, à Argon, Dani Pedrosa a renoué avec la victoire en enlevant le Grand Prix de Malaisie. Cela faisait 147 jours que l'Espagnol n'était pas monté sur la première marche du podium. Un succès conquis alors que Lorenzo et Marquez réglaient leur compte derrière.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Malaisie qualifiation: Jorge Lorenzo a joué la sécurité

0

Jorge Lorenzo partira seulement de la seconde ligne de la grille de départ du Grand Prix de Malaisie de Moto GP. Une quatrième place synonyme de déception alors que son rival pour le titre Marc Marquez est en position de pointe. Mais la piste n'était pas très amicale et l'officiel Yamaha a joué la sécurité.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Malaisie qualification: c'est fini pour Bradl

4

Stefan Bradl, le pilote du LCR Honda MotoGP Team, manquera demain le Grand Prix de Malaisie: en entrant dans la première courbe du tracé malais lors de la dernière séance d'essais libres, il a chuté et souffre malheureusement d'une fracture transversale de la malléole interne droite.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires