Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Moto GP

Image d'illustration de l'article

Moto GP - AGV vs HJC: Des répliques à faire tourner les têtes

23

AGV, mais aussi la nouvelle marque du double champion du monde HJC ont dégainé leurs modèles de heaume à la réplique de leurs champions. La série de l'Espagnol rappelle les fondamentaux de son identité tandis que du côté de l'enseigne italienne, on a sorti les opus 2013 arborés durant cette saison de Moto GP.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Insolite - Video: Pour Jorge Lorenzo tout est dans la poignée

62

Jorge Lorenzo nous l'a une fois encore démontré, il sait manier la poignée. Celle de la moto s'entend, pour ouvrir les gaz et oublier ses adversaires en les usant tour après tour en leur imposant un rythme effréné. Au Qatar il a fait mordre la poussière du sable de Losail en s'adjugeant de fort belle manière le premier Grand Prix de la saison.

Image d'illustration de l'article

MotoGP – Qatar : La fusée Jorge Lorenzo et le mirage Valentino Rossi

121

Le premier Grand Prix de la saison Moto GP a livré son verdict et c'est Jorge Lorenzo qui en sort comme le grand vainqueur. Dominant son sujet avec une maîtrise d'un autre monde, le double champion du monde s'est livré à une véritable parade dans la nuit de Losail, ne jetant aucune ombre sur son niveau de jeu et mettant en lumière un talent de nature à intimider ses adversaires directs.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Qatar les qualifications: Randy De Puniet dominé mais satisfait

5

S'il n'y avait son flamboyant équipier Aleix Espargaro, on pourrait considérer le parcours de Randy De Puniet dans ce Grand Prix du Qatar comme jusque là assez convenable. Seulement voilà, e n'est pas le cas, et l'ancien officiel Kawasaki et pilote de prototype n'est pas à sa place face à cet Espagnol qui l'a déjà battu l'an dernier pour le titre du meilleur des CRT.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Qatar les qualifications: Lorenzo en patron

86

La nouvelle formule des qualifications du Moto GP a fait son effet au Qatar. D'une part, elle a démontré depuis vendredi son bien fondé en offrant une dernière séance libre du plus grand intérêt.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Yamaha propose en leasing le moteur de sa M1

9

Les lignes du Moto GP de demain commencent d'ores et déjà à s'écrire. Un nouveau chapitre qui sera placé sous le sceau de la réduction des coûts. Une ère où tant Honda que Yamaha s'impliqueront en proposant pour l'un une machine compétition-client à un million d'euros et pour l'autre un kit de M1 à 800.

Image d'illustration de l'article

MotoGP – Qatar Jour 1 : Des Yamaha, des KTM et un Japonais

2

La saison des Grands Prix a été lancée dans la soirée qatarie pour une épreuve inaugurael d'une année attendue comme des plus ouverte. Les premiers verdicts de la piste de Losail ont confirmé cette tendance passionnante avec des Yamaha en verve dans la catégorie reine, des KTM dominatrices en Moto 3 et une surprise japonaise dans un Moto 2 qui adoube un châssis allemand Kalex.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Qatar: Yamaha se veut prudent

42

En possession des deux titres mondiaux 2012, tant pilotes que constructeurs, et se présentant, à l'aube de la campagne 2013 avec un duo idéal fait d'un Jorge Lorenzo au sommet de son art et d'un Valentino Rossi expérimenté qui recouvre toute sa vigueur, le team Yamaha Factory aurait de quoi jouer les gros bras en s'installant dans le stand de Losail.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires