Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Moto GP

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Etats-Unis Qualifications: Dani Pedrosa domine la séance de tous les dangers

2

Un Casey Stoner évacué dès le premier tiers de la séance sur une civière, un Ben Spies groggy qui regagne tant bien que mal son box, un Nicky Hayden transformé en pantin désarticulé glissant sur la piste ou encore un Valentino Rossi tétanisé par tant d'écueils qu'il se retrouve dominé par la CRT de Randy de Puniet, ce n'est rien de dire que cette qualification à Indianapolis a été surréaliste.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Honda: Casey Stoner tiendra-t-il le coup jusqu'à la fin ?

13

Dès l'échéance du Grand Prix de France, Casey Stoner a annoncé qu'il mettrait un terme à sa carrière de pilote de Moto GP. Une annonce choc qui avait ébranlé une planète des Grands Prix dont le marché des transferts s'est trouvé encore un peu plus accéléré.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Internet - Yamaha: Les officiels du Moto GP vous défient de gagner des motos

2

Jorge Lorenzo et Ben Spies, soit les pilotes officiels Yamaha en Moto GP, ont décidé de vous mettre au défi à partir du 19 août 2012 sur le réseau social de la marque. A gagner une YZF-R1, une FZ8, un scooter Aerox ou encore 10 kiddy bikes aux couleurs du 50ème anniversaire de Yamaha en Grand-Prix.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Etats Unis J.1: Dani Pedrosa dégaine le premier

0

Question : qui en Moto GP prend sa moto et claque un chrono d'entrée à dégoûter ses adversaires ? Un indice ? Il a une Honda du HRC. Loupé ! Non, ce n'est pas Casey Stoner, mais bel et bien Dani Pedrosa. C'est du moins la démonstration qu'il a faite lors de la seconde séance d'essai libre du Grand Prix des Etats-Unis, que l'Espagnol a maitrisé de bout en bout avec son temps record.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Yamaha: Casey Stoner explique le choix de Valentino Rossi

1

Casey Stoner a donné son sentiment au sujet du retour de Valentino Rossi chez Yamaha. Un constructeur avec qui il a gagné 46 victoires et enlevé 4 titres mondiaux, ce qui n'est pas rien comparé aux deux malheureux podiums arrachés lors de deux éditions d'un Grand Prix de France disputé sur une piste humide en une paire de saisons chez Ducati.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires