Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Moto GP

Image d'illustration de l'article

Moto GP - San Marin Qualifications: Casey Stoner bat son propre record à Misano

2

Casey Stoner a conquis sa huitième position de pointe cette saison sur un tracé de Misano dont il a amélioré le record absolu. Une performance qui était sienne depuis 2008. L'Australien est donc plus que jamais chez lui sur les bords de l'Adriatique , mais il devra quand même surveiller Jorge Lorenzo et Dani Pedrosa, demain, pour le gain de la course, puisque ces deux là le suivent à seulement un peu plus de deuxièmes.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - San Marin D.2: Casey Stoner repasse devant

0

Avant de laisser les commandes de ce Grand Prix de San Marin à un Jorge Lorenzo en plein sursaut, le meilleur performer de l'entame de cette épreuve courue à Misano avait prévenu que le lendemain serait d'un tout autre acabit.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - San Marin D.1: Ducati se mettrait-il à regretter Casey Stoner ?

143

On a du mal à imaginer un Filippo Preziosi à ce point étourdi, s'interroger ainsi sur la GP12, en Italie et au moment où Ducati traverse sa période la plus difficile depuis son engagement en Moto GP : « Si Stoner pouvait aussi l'essayer, je serais curieux de savoir s'il la trouverait plus facile à piloter.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - San Marin D.1: Le sursaut de Lorenzo

0

Timide voire inquiétant le matin, Jorge Lorenzo a retrouvé le sens de la marche après la pause déjeuner. Gagnant plus d'une seconde sur son chrono d'entame de ce Grand Prix de San Marin, seul dans la sphère des 1'33 au tour, le champion du monde a tenu à faire savoir qu'il faudrait bel bien compter sur lui sur ce tracé chauffé à blanc de Misano.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - San Marin D.1: C'est franchement pas gagné pour Lorenzo

3

Et si Indianapolis n'avait pas été un accident de parcours exacerbé par le nouveau revêtement de la piste américaine ? A la lecture de la première feuille des temps de ce Grand Prix de San Marin, on peut légitimement s'interroger et commencer à s'inquiéter du sort d'un Jorge Lorenzo qui recommence à se retrouver à pratiquement une seconde de l'ogre Stoner.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - San Marin: C'est tendu entre Honda et Gresini

4

Ce n'est finalement pas si simple d'être une équipe satellite de Honda. C'est du moins ce que l'on peut imaginer en constatant que celles-ci ne décident pas forcément de tout chez elles. Passe encore que le blason essaie de refourguer un pilote, par ailleurs pas si mal, comme on peut le voir avec un Andrea Dovizioso ostensiblement orienté vers LCR.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - San Marin: Misano en prend pour cinq ans de plus

0

Si franchement rien n'est encore fait pour un site d'Indianapolis au revêtement qui aura peut être raison de sa légendaire réputation, c'est filmé pour le tracé de Misano. Pendant encore cinq ans, le circuit transalpin recevra le Grand Prix de San Marin.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - San Marin: Loris Capirossi annonce sa retraite à Misano

4

Certains diront qu'il était temps, d'autres regretteront le fait qu'il n'y aura pas de vingt troisième saison pour un Loris Capirossi qui n'arrivera sans doute jamais à cent podiums comptabilisés durant sa longue carrière. Son surnom de Capirex faisait à présent de lui plus un dinosaure qu'un prédateur.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires