Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Moto GP

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Australie D.2: Lorenzo roule pour le plaisir

1

Détendu avec déjà chevillé au corps le sentiment du travail bien fait puisque Roi de la catégorie reine depuis une semaine, Jorge Lorenzo ne se formalise guère de sa position de dauphin d'un kangourou Stoner qui s'est taillé la part du lion durant la qualification de ce Grand Prix d'Australie de Moto GP.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Australie D.2: La pire qualification de la saison pour Rossi

1

Valentino Rossi a terminé sa séance de qualification du Grand Prix d'Australie en enregistrant la pire position acquise durant cette douloureuse saison de Moto GP. Un huitième rang récolté en affrontant des circonstances défavorables, mais qui était aussi redouté à la régulière, puisque le « Doctor » n'est pas à l'aise depuis qu'il a posé les roues de sa M1 sur le froid et humide bitume de Phillip Island.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Australie D.2: Stoner est sur un nuage

1

Valentino Rossi travaille au corps la Commission des Grands Prix pour déplacer l'épreuve au calendrier de la Dorna, mais Casey Stoner se réjouit quant à lui d'arpenter Phillip Island durant cette période puisqu'il ne manque plus depuis maintenant trois ans, d'y fêter son anniversaire par une prestation qui le conduit à la victoire.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Australie Qualification: Stoner prêt à se mettre en quatre

3

Avec cette troisième position de pointe acquise assez largement, et qui a fait suite à un meilleur chrono lors de la dernière séance libre mise en jeu dans ce Grand Prix d'Australie de Moto GP, le héros local Casey Stoner a fait comprendre à ses adversaires qu'il fera tout son possible pour ramener ce dimanche un quatrième succès consécutif de son tracé de Phillip Island.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Australie D.1: Début dans le top 10 pour Randy

1

A peine dix degrés sur la piste et une averse torrentielle qui a inondé et souillé le tracé de Phillip Island ont été les premiers éléments à accueillir la caravane du Moto GP en Australie. De quoi retarder de deux heures le lancement des hostilités qui s'est effectué sur une piste piègeuse et changeante.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Australie D.1: Lorenzo sur l'eau

1

Jorge Lorenzo a fait honneur à son titre de Champion du Monde fraichement acquis en bravant les éléments sur le tracé de Phillip Island pour mieux s'octroyer le meilleur chrono de cette entame du Grand Prix d'Australie. Un circuit qui a arrosé à sa manière cette nouvelle couronne puisque les conditions dantesques subies depuis le début de la journée se sont prolongées.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Rossi: Il ira jusqu'au bout et voudra essayer la Ducati

2

C'est décidé ! L'ivresse de la victoire a été roborative pour un Valentino Rossi qui a finalement décidé jusqu'à la fin de cette saison avec sa Yamaha. Et même plus puisqu'il vient d'annoncer qu'il serait volontaire pour grimper sur la Ducati dès la fin de la saison à Valence.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires