C'est bien le boss de Yamaha Racing qui parle, faisant ainsi étale au grand jour de son affection pour son Champion. A qui il propose dans le même temps de renouveler son contrat sans sourciller, se faisant ainsi tout autant l'écho de Valentino Rossi qui a déjà déclaré son intention de renouveler le bail avec le blason d'Akashi : « Au Mans, j'ai adoré Valentino, plus que Jorge, je suis désolé de le dire.
Toute l'actualité Moto GP
Il est revenu aux affaires en Moto GP, mais pour autant, il ne cache pas qu'il aurait bien croqué de la Formule 1 avec Ferrari, une perspective qui relève pour lui du rêve de gosse abouti. Le saut manqué en 2006 dans la catégorie reine de l'automobile restera donc une frustration pour le prodige de Tavullia : « J'ai effectivement des regrets car je me demanderai toujours ce que cela aurait donné.
La saison 2009 ne marquera pas seulement le retour d'Aprilia en Superbike. Elle sera aussi caractérisée par les premiers rugissements d'un V4 avec lequel le blason de Noale préparera son « come back » parmi une élite du Moto GP qu'il a quitté en 2004.
Capirossi et Vermeulen ont beau être déjà sur le pas de la porte de l' « hospitality » de Paul Denning, celui-ci ne donnera aucun élément de réponse sur son effectif de pilotes 2009 avant le mois d'août.
Si les motos d'usine sont très pudiques pour dévoiler leur dessous, cela a été plus facile de visiter l'équipe de France FFM vendredi au Mans une fois l'autorisation du responsable accordée. C'est ainsi que je suis entré dans le Box pour l'interview de Louis Rossi que vous avez du lire, les mécaniciens en plein travail de remontage d'un moteur.
Je n'avais encore jamais eu l'occasion d'aller au Grand-Prix de France avec un Pass paddock mais cela me donne quand même une certaine réflexion quand au devenir des Grand-Prix. Déjà le nombre de motos en catégorie reine laisse un peu sur sa faim.
Les MotoGP cultivent beaucoup le secret, tout le monde le sait, d'une façon obsessionnelle même. Il est impossible de pénétrer dans les Box si les motos sont sans carénage, et chaque constructeur est toujours à l'écoute de ce que fait la concurrence.
C'est un comité restreint qui en a terminé avec le passage du Moto GP dans la Sarthe, clôturant par là même les deux jours de test d'après le Grand Prix de France. Un comité qui s'est réduit comme peau de chagrin au moment du déjeuner, lorsque les ingénieurs Ducati ont décidé de remballer avant l'heure.
J'en entends parler depuis si longtemps que je voulais la voir. Non, pas une belle nana de chez Kawa, pas une demoiselle qui tient une ombrelle, pas non plus une belle du paddock, non vous n'y êtes pas du tout, je veux parler de la clinique Mobile du Docteur Costa.
Lors du dernier Grand Prix de France au Mans de motoGP, Vito Ippolito, Président de la FIM a remis au Directeur Exécutif de Dorna Carmelo Ezpeleta une plaque commémorant le 250ème Grand Prix réalisé par Dorna comme promoteur/organisateur du Championnat du Monde FIM des Grands Prix de Courses sur Route.