Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Moto GP

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Le HRC félicite Ducati et fait son mea culpa

2

Satoru Horiike soit ni plus ni moins que le haut ponte du HRC, s'est prononcé sur la valeur technique du plateau Moto GP, et ce au moment où des interrogations mystérieuses venant du paddock sur la conformité de la Ducati GP7 ont motivé un contrôle technique de la machine de Stoner.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Chine: Minoli n'apprécie pas les insinuations

3

Federico Minoli a tout pour être un homme heureux, tant le blason dont il préside les destinées déroule un début de saison presque parfait en Moto GP. La GP7 a un « truc » qui lui permet d'avaler ses adversaires en ligne droite, et qui fait le bonheur de Stoner, vainqueur de trois Grand Prix sur quatre.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Chine: Guintoli s'impose chez Tech'3

2

Son entame de carrière au sein de la maison Tech'3 n'a pas été des plus simples. Une blessure durant la trêve hivernale, puis des chutes en essai n'avaient pas de quoi rassurer sur ce qu'attendait le Drômois en Moto GP. Puis la saison a débuté et Sylvain Guintoli a intelligemment scoré.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Chine: De Puniet: Le mieux est l'ennemi du bien

2

L'objectif que lui avait assigné Kawasaki était de terminer huitième, et c'est exactement ce qu'il a fait. Reste que le Français ambitionnait une sixième position qu'il détenait jusqu'au dernier tiers de la course. Avant que Capirossi et Vermeulen ne remontent sur lui et le passent.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Chine: La GP7 contrôlée et adoubée

3

On ne sait pas trop s'il s'agît d'une initiative de la FIM ou d'une proposition de Livio Suppo, le boss des troupes de Borgo Panigale en Moto GP. Mais ce qui est certain c'est que les deux parties s'accordent en cœur pour jurer que la démarche ne trouve sa source dans aucune protestation officielle issue du paddock.

Image d'illustration de l'article

125: Chine D.3: Pesek, en chef de meute

1

C'est en véritable chef de meute que Lukas Pesek a remporté le premier Grand Prix 125 d'une carrière qui compte quelques soixante deux départs. Une victoire également pour la Derbi, et pour un autre ressortissant d'un pays de l'Est. Après l'hymne hongrois en l'honneur de Talmacsi, voici le tour de celui de la République Tchèque de retentir.

Image d'illustration de l'article

250: Chine D.3: Lorenzo, no problemo

1

Course tranquille pour Jorge Lorenzo qui remporte le quinzième succès de sa carrière et monte sur son trentième podium. Cette fois, Dovizioso n'a rien pu faire, bien qu'essayant de s'échapper en tout début d'épreuve. Mais l'ogre Jorge est revenu sur ses basques après une petite bévue à l'entame de la course.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Chine D.3: Et de trois pour Stoner

8

Casey Stoner n'avait pu côtoyer qu'une seule fois l'an passé un podium sur lequel il est à présent monté à trois reprises sur la plus haute marche en quatre courses disputées. Naturellement leader du classement provisoire du Championnat du Monde, l'Australien s'affirme définitivement comme un rival de taille pour celui qui veut reconquérir le titre, Valentino Rossi.

Image d'illustration de l'article

250: Chine: Shi Zhao Huang a eu de la chance

1

La première vertèbre lombaire écrasée, aucune lésion neurologique, et la sensation de tous ses membres, voilà le diagnostic médical rendu pour Shi Zhao Huang, le pilote chinois wild card en 250. Un bilan sous forme de miracle tant l'accident a été effroyable.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Chine: Randy, gonflé à bloc

3

C'est un Randy De Puniet gonflé à bloc qui prendra le départ du Grand Prix de Chine demain. Après s'être qualifié en septième position, égalant par là sa meilleure place conquise dans l'exercice, notre Gaulois sent qu'il en a encore sous la semelle.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires