Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Motocross

Image d'illustration de l'article

Motocross : Tommy Searle et Max Anstie rouleront chez Kawasaki CLS Pro Circuit

0

Vainqueur d'un Grand-Prix de motocross cette saison grâce notamment à Steven Frossard, le team Kawasaki CLS Pro-Circuit change de visage pour 2011 avec l'arrivée de deux nouveaux pilotes au sein du team tricolore. En effet avec la nouvelle réglementation d'âge, Steven Frossard doit passer en MX1 alors que Jérémy Van Horebeek semble en partance pour KTM.

Image d'illustration de l'article

Des nouvelles de Xavier Boog, quelques semaines de repos

0

Thierry Chizat Suzzoni, l'associé de Roger Pourcel, au sein du team KRT, nous donne des nouvelles de Xavier Boog après sa chute en qualification samedi à Lommel, chute qui l'a écarté de la course de dimanche. Touché au genou, des examens approfondis ont décelé un ligament postérieur distendu.

Image d'illustration de l'article

Motocross : GP de Lommel ; MX 1, Desalle et Ramon pouvaient faire mieux

0

Alors que les équipes sont au travail pour monter les structures à Loket, revenons un instant sur le dernier GP de Lommel. Chez Suzuki en MX 1, on aurait espéré mieux du passage du mondial sur le circuit de motocross de Lommel. Même si dans l'ensemble, ce n'est pas mauvais, c'est en tout cas insuffisant pour reprendre des points au leader, Antonio Cairoli.

Image d'illustration de l'article

EMX2 - Allemagne : Steven Lenoir s'impose et prend la plaque rouge

0

En même temps que les MX3 s'est déroulé le championnat d'Europe MX2 en Allemagne ce week-end. Un championnat ou notre représentant tricolore, Steven Lenoir, prend la plaque rouge de leader à l'issu de l'épreuve outre rhin. Le frenchie prend en effet l'avantage sur ses adversaires directs à savoir Cervellin et Irt, tout deux victimes de chutes durant les deux manches.

Image d'illustration de l'article

Motocross : GP de Lommel ; KTM MX 2, Herlings sur le podium avec Musquin

0

Si tout va pour le mieux en MX 1 chez KTM, en motocross, la catégorie MX se passe pour le mieux également. A Lommel, c'est encore Musquin qui prend les deux départs en tête, mais en première manche, Jeffrey Herlings le passe rapidement mais en voulant rouler pour se faire un petit capital temps d'avance, il chute et termine 3ème derrière Roczen et Musquin.

Image d'illustration de l'article

Motocross : GP de Lommel ; Ken Roczen (Suzuki) enfin victorieux d'un GP

0

Chez Suzuki, on l'attendait depuis longtemps, une victoire en championnat du monde de motocross MX 2 de Ken Roczen. Le brillant pilote Allemand avait gagné des manches, mais il n'était pas parvenu à gagner un GP, c'est fait. Dimanche, dans le sable de Lommel, Ken a conjuré le sort, vu ses problèmes techniques, deux fois, et des chutes de pilotes devant lui.

Image d'illustration de l'article

Motocross : GP de Lommel ; MX 1, chez KTM ça va plutôt bien

0

Le GP de motocross de Lommel est un gros succès pour KTM en MX 1 avec les deux victoires de manche pour Antonio Cairoli sur la 350 KTM sur une surface mangeuse de puissance. De plus, Max Nagl, au guidon lui de la 450 est 2ème sur le podium avec deux envolées en tête et deux podiums de manche.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires