Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité MX US

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Vidéo : Blake Baggett saute "the wall" de Freestone

0

Vous l'avez certainement aperçu le week-end passé à Freestone en MX US et le voici en vidéo. Je parle bien évidemment du saut de Blake Baggett sur le tracé texan. Second de la journée derrière Eli Tomac, Blake Baggett a impressionné tous le monde avec ce jump que même James Stewart n'a pas voulu passer !

Image d'illustration de l'article

MX US - Freestone : James Stewart et Eli Tomac en doublé

0

Une semaine après l'ouverture du championnat outdoor MX, les pilotes ont disputé la seconde épreuve à Freestone dans le Texas. Vainqueur des deux manches comme la semaine passée, James Stewart promet une saison de haut rang et Ryan Dungey ne dira pas le contraire. Le pilote KTM termine second devant Mike Alessi et Jake Weimer.

Image d'illustration de l'article

MX US - Hangtown : James Stewart de retour, Blake Baggett impressionne

0

La première épreuve du championnat de motocross US a eu lieu ce week-end sur le tracé de Hangtown et elle a été marqué par le doublé de James Stewart en 450F. Rapide, précis et dominateur, JS7 devance Ryan Dungey et Mike Alessi. Quant aux 250F, Blake Baggett a mis tout le monde d'accord.

Image d'illustration de l'article

SX 2012 : Ken Roczen se blesse et sera donc à l'Est

0

Ken Roczen s'est blessé aux USA sur le nouveau terrain d'entrainement de KTM. Le pilote allemand est mal retombé et s'est fracturé l'avant bras. Une blessure qui l'empêche d'être présent à l'ouverture du championnat de Supercross Lites de la cote Ouest comme cela était prévu.

Image d'illustration de l'article

Monster Cup : Ryan Villopoto s'empare du million de $

0

La Monster Cup avait lieu ce week-end dans le Sam Boyd Stadium de Las Vegas. Un rendez-vous que Ryan Villopoto a survolé pour s'imposer dans les trois manches de la soirée et empocher la somme de 1 millions de dollars ! Le nouveau pilote KTM, Ryan Dungey, termine second de l'évènement en devançant son ancien teammate, Brett Metcalfe.

Image d'illustration de l'article

SX/MX US : Ryan Dungey signe deux ans chez KTM

0

Le bruit se faisait entendre depuis quelques temps et c'est désormais officiel, Ryan Dungey quitte Suzuki et arrive chez KTM. Le champion Supercross et MX US 2010 rejoint les orange pour une durée de deux ans. Il participera bien entendu au championnat de Supercross qui débute en janvier puis il s'alignera en Motocross au guidon de la 450 SX-F.

Image d'illustration de l'article

MX US - Pala : Dean Wilson termine en beauté, Marvin Musquin 3ème

0

Champion la semaine dernière, Dean Wilson a profité de la dernière épreuve à Pala pour s'imposer et prouver, s'il était encore nécessaire, qu'il était bien le meilleur en motocross cette saison. Très rapide et régulier tout au long de la saison il devance son coéquipier Blake Baggett alors que Marvin Musquin réédite sa performance de Steel City en montant sur la dernière marche du podium.

Image d'illustration de l'article

MX US - Pala : Ryan Villopoto champion outdoor 450F 2011

0

Ryan Villopoto remporte le titre de champion MX US 2011. Le pilote Kawasaki n'a pas flanché à Pala pour la dernière épreuve du championnat. C'est pourtant le champion 2010, Ryan Dungey qui s'impose dans lors de cette course mais au terme des deux manches, Villopoto conserve 12 points d'avance sur son adversaire.

Image d'illustration de l'article

MX US - Steel City : Dean Wilson champion outdoor 250F 2011

0

Impressionnant tout au long de la saison, Dean Wilson s'accorde la victoire à Steel City et s'offre du même coup le titre de champion 250F 2011. L'écossais a signé un doublé imparable qui lui permet d'avoir assez de points d'avance sur Tyla Rattray pour être titré avant même la dernière épreuve de Pala.

Image d'illustration de l'article

MX US - Steel City : doublé de Ryan Villopoto avec la finale

0

Victorieux à Steel City, Ryan Villopoto se rapproche encore un peu plus du titre de champion de motocross US. Le pilote Kawasaki s'offre un doublé qui lui permet de compter 14 points d'avance sur Ryan Dungey alors qu'il ne reste qu'une épreuve. L'officiel Suzuki a quant à lui terminé deux fois second mais le moral en a certainement pris un coup.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires