Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Pedrosa

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

MotoGP - Malaisie : Pedrosa maîtrise et Rossi s’emporte

17

Valentino Rossi avait mis l'ambiance lors d'une conférence de presse passée à décortiquer un complote de Márquez à son encontre pour faire gagner Lorenzo. Sur la piste torride de Sepang, les esprits se sont encore un peu plus échauffés avec un duel entre l'Italien et l'Espagnol qui a tourné au vinaigre.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Pedrosa : « j’avais décidé de n’utiliser que deux pneus »

0

Alors que le peloton de tête se déchirait au sujet de savoir qui était soupçonné d'aider l'autre ou si un match entre l'Italie et l'Espagne s'était engagé, Dani Pedrosa, lui, traçait la route. Et sur un sacré rythme. Il a tout simplement explosé la concurrence et le record de la piste malaisienne.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Malaisie Qualifications : Pedrosa met tout le monde d’accord

0

Sur le tracé de Sepang qui reçoit ce week-end le Grand Prix de Malaisie, Dani Pedrosa s'est placé au-dessus de la mêlée créée par les déclarations fracassantes de Valentino Rossi à l'encontre de Marc Márquez. En pulvérisant le record de la piste, l'Espagnol a plus que dominé son sujet.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Japon : Pedrosa en démonstration

1

Depuis le dernier Grand Prix en Argon, il y a comme quelque chose qui s'est passé dans la tête du vaillant Dani Pedrosa. Voilà l'Espagnol teigneux et déterminé, un nouveau caractère qui fait merveille sur une Honda avec laquelle, dans le même temps, Marc Márquez a quelques soucis relationnels.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Japon : Pedrosa Zarco et Antonelli au sommet

0

Elle était attendue et elle ne s'est pas fait attendre. La pluie a bel et bien mouillé le tracé du Motégi qui a donc réservé à ses pilotes des conditions bien particulières. En Moto3, Antonelli a bien géré la situation pour prendre sa deuxième victoire de la saison.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Japon: Pedrosa reste saignant

0

C'est à croire que depuis le Grand Prix d'Aragon, c'est un nouveau Dani Pedrosa qui a surgi sur la scène du MotoGP. On ne sait si c'est la joute avec Valentino Rossi où l'entrée dans ses 30 ans qui a changé ainsi l'Espagnol. Le voilà qu'il se permet même de contester Marc Márquez dans les chronos.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Japon J.1 : Lorenzo prend les devants

0

C'est parti pour une Grand Prix du Japon qui inaugure une intense campagne d'outre-mer pour le monde des Grands Prix. Pas moins de trois meetings vont ainsi se succéder en autant de week-end, du Pays du soleil levant à la Malaise en passant par l'Australie.

Image d'illustration de l'article

MotoGP : Pedrosa soutient le choix de Zarco pour 2016

5

Ce week-end en Aragon, le Français Johann Zarco jouera sa première balle de match pour enlever un titre mondial en Moto2. L'aboutissement d'une saison menée de main de maître qui l'a porté en tête du classement général avec 93 points d'avance avant d'aborder cette manche du calendrier.

Image d'illustration de l'article

Concept - Honda : du MotoGP au prochain Salon de l’auto de Francfort

0

Dans un peu plus de 15 jours, il y aura une grande messe de l'automobile du côté de Francfort qui ouvrira son Salon. Pour autant, il y aura du MotoGP dedans, grâce à Honda qui a promis d'amener une monoplace appelée Project 2&4. Comme une Formule 1, mais avec le moteur de la RC213V sur laquelle Marc Márquez et Dani Pedrosa roulent.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires