Avec un profil supersport et un composé bi-gomme, le Scorpion Trail a été testé sur un parcours de 100 000 km autour du globe (soit 2,5 fois le tour du monde). Parti du circuit de Misano le 14 juin 2010, Paolo Pirozzi et sa Ducati Multistrada 1200S, chaussés de gommard Pirelli sont arrivés à Imola le 27 mai dernier.
Toute l'actualité Pneu
Dernier-né de l'italien Pirelli (pour retrouver l'essai du pneu à Magny Cours, cliquez ici), le Diablo Rosso II offre une réelle aptitude sur route difficilement critiquable mais aussi sur circuit.
Du 12 mai au 30 juin prochain, Metzeler lance une campagne visant à vous « offrir » (contre un euro symbolique) une protection lombaire (à ne pas confondre avec une protection dorsale) estampillée Dainese pour tout achat d'un train de gommard Roadtec Z8 Interact.
Si on fait une recherche rapide sur le web dans le rayon cuisine, on s'aperçoit rapidement que la recette du boudin noir n'est pas trop compliquée. Il faut simplement avoir les bons ingrédients, faire les choses dans l'ordre avec les bonnes proportions et surtout bien respecter le temps de cuisson.
Créé en 2008, le Diablo Rosso voit aujourd'hui sont successeur arriver sur le marché. La version 2 de ce pneu sport-routier nous est présentée à Magny Cours. Essai entre Adélaïde et les routes de la Nièvre.
Tous ceux qui aiment la piste vont être servis, Bridgestone organise son premier Track Day début mai sur le tracé de Magny Cours. Le circuit de Nevers sera donc le théâtre d'une journée de roulage pour tous ceux dont la machine est chaussée en Bridg' (uniquement eux).
Ce n'est pas un poisson d'avril, juste un moment de détente, voici une question sur ce pneu qui vous est présenté, si vous être un peu joueur, vous n'irez en deuxième page que lorsque vous aurez trouvé la réponse, ou lorsque vous abandonnerez les recherches. Ce pneu de motocross est bien mal en point.
Testé lors d'une prise de contact à Rambouillet (pour retrouver nos conclusions, c'est ici) lors du lancement dynamique Michelin, le dernier-né des pneus sport/ touring se met en images.
Philippe Mussati salue les bons résultats du manufacturier Clermontois lors de l'ouverture du championnat de France Superbike au Mans : « nous avons étendu cette année notre implication dans la catégorie reine le Superbike.
Après 4 ans de bons et loyaux services avec le Pilot Road 2, Michelin innove dans le segment Sport/ Touring Radial avec son tout nouveau Pilot Road 3. Lamelle XST, technologie 2CT dernière génération, la dernière version du Pilot Road a de quoi séduire. On the pilot road again.