Pour la Speed Triple, Arrow propose une demi-ligne promettant moins de poids et plus de gouache, le tout avec une homologation européenne. Présentation. Le fabricant transalpin Arrow fait la promesse aux possesseurs de Speed Triple de leur faire gagner de la puissance une fois le changement d'échappement réalisé et l'acquisition de la courbe d'injection spécifique (fournie) effectué.
Toute l'actualité Pot
Scorpion a retenu pour la Honda CBR1000 RR un échappement Serket avec design Red Power. Au final plus de puissance et moins de poids pour la sportive. Scorpion propose à la 1000 un échappement promettant de lui faire perdre plus de 4 kilos sur la balance tout en lui offrant 2 chevaux de rab.
Développée en collaboration avec certains teams ricains, Yoshimura dévoile sa nouvelle ligne pensée pour la Honda CRF 250R version 2014. Si l'on connaissait déjà l'étroite collaboration entre Yoshimura et Suzuki, le catalogue de l'accessoiriste ne s'arrête pas là.
Ligne Underbody par LeoVince pour augmenter le son de votre Yamaha MT-07… et plus si affinités. LeoVince n'est pas mort et le prouve en mettant à son catalogue une ligne complète permettant d'équiper la MT-07.
Pour proposer plus de watts à la MV Agusta Rivale, Termignoni met à son catalogue un pot d'échappement hexagonal. Voici ce qu'il faut en retenir. Présentation. Annoncé comme « le made in Italy de l'échappement dans la catégorie haut de gamme » le pot d'éch' estampillé Termignoni s'invite sur la 800 transalpine pour lui offrir un gain en finesse mais aussi en agrément de conduite avec notamment un moulin qui respire mieux.
En partenariat avec Triumph depuis 8 ans les échappement Arrow proposent dans le réseau du british un échappement capable de bonifier la Daytona 675 (standard ou R). Venant en remplacement de ce que propose Triumph d'origine l'échappement Arrow fait la promesse de vous faire gagner des watts mais aussi des kilos sur la balance.
LeoVince n'est pas mort, pour preuve ce nouveau silencieux répondant au nom de Nero. Son champ d'action, la moto et les maxi-scooters, pour leur permettre de gagner en style, en poids et peut-être même en watt… Avec une forme reprenant celle du LV One, la nouveauté italienne mise sur un design plutôt moderne même si l'aspect général à grands coups de peinture noire n'est pas sans rappeler ce qui se faisait dans les années 90.
Pour bonifier la MT-09 Termignoni lui propose une ligne complète promettant plus de puissance et moins de poids, le tout avec une certification CE lui donnant accès à la route. Des chevaux supplémentaires pour une moto qui n'en manque pas, telle est la promesse de Termignoni.
Yoshimura ne se cantonne plus à Suzuki et ouvre son catalogue d'accessoires à d'autres fabricants nippons (et européens), c'est le cas entre autres de Kawasaki et plus particulièrement de la Z800. Le dernier roadster en date de chez Kawasaki a droit à un silencieux de type R-11.
Ce n'est pas parce qu'il cube 125 cc que Yoshimura ne va pas s'interesser au MSX. L'accessoiriste propose donc au petit Honda un slip-on plus léger mais surtout plus looké que la proposition originale. Dans le milieu de la moto depuis 1954, le japonais Yoshimura s'intéresse à son compatriote Honda en équipant son 125 MSX d'un silencieux homologué.