Yo, v'la une vidéo qui met en scène le X-Fight spécialement conçu pour les 50 à boite. Leo Vince mixe ici la musique, la danse et la moto afin de mieux parler aux d'jeuns. Que le deux temps soit destiné à la route ou aux chemins il aura droit à cette ligne d'échappement italienne riche d'un nouveau corps d'expansion multi-cônes avec soudures TIG pour un look incomparable.
Toute l'actualité Pot
Pour le lancement de sa ligne d'échappement permettant d'habiller la dernière version du T-max, le jeune français Ixrace propose une ristourne de 100 euros. Valable jusqu'au 28 février (dans la limite des stocks disponibles) l'ensemble devrait apporter un gain en watt ainsi qu'en poids même si le fabricant reste discret sur ces deux points.
Riche d'un accord global entre le HRC et Termignoni visant à s'occuper des activités Racing de Honda dès 2013, l'italien développe en parallèle des pot d'éch' pour les machines standard comme par exemple l'Integra 700. Le but a été ici de proposer une sortie en accord avec la ligne du deux-roues japonais et ce quelle que soit la finition proposée.
Roland Sand Design propose une ultime version de son filtre à air haute performance. Avec un look toujours aussi bluffant ce filtre à air monté sur armature biseautée en fibre de carbone permet d'offrir un gain de place au genou mais surtout un plus en performance si l'on en croit le fabricant.
Suzuki et Yoshimura, c'est une histoire d'amour qui dure depuis des années même si quelques incartades avec des modèles européens sont à noter. Normal donc que la plus grosse des sportives de la marque ait droit à son silencieux.
Après le célèbre Yamaha c'est au tour du C600 Sport de s'habiller chez Termignoni. La société italienne basée dans la province de Gênes développe donc un silencieux pour le maxi-scooter bavarois qui sera disponible en version homologuée ou en version racing.
A peine présentée que la nouvelle Z800 a déjà droit à un échappement adaptable. Ixrace ne compte pas se faire coiffer sur le poteau et lui propose déjà une sortie double flûte de type Z1.
Présenté brièvement lors du salon de Milan, le pot Leo Vince du dernier millésime de la ZX-6R revient aujourd'hui, en détails, dans nos colonnes. Issu de la compétition avec les équipes officielles Kawasaki, les techniciens italiens affirment avoir réussi à reproduire « la qualité et la technologie des courses sur un échappement de série.
Connu et reconnu pour ses échappements adaptables aux différents modèles de Ducati, Termignoni ne se résume pas à l'unique marque transalpine. Avec une gamme touchant également le monde du tout-terrain et le scooter, Termi' sait faire des pots en fournissant toutes les grandes marques ainsi que des systèmes pour la compétition MotoGP et Superbike.
Leo Vince continue son avancée dans le monde du carbone. Après les protections pour le cross, l'enduro et le supermotard puis les déclinaisons pour les routières c'est au tour des maxi-trails d'avoir droit à la célèbre fibre.