La grande messe du Moto GP va reprendre ce week-end du 20 août sur le circuit de Brno, en république Tchèque. Une sorte de rentrée pour les protagonistes en forme de dernière ligne droite faite de six épreuves avant la clôture des hostilités.
Toute l'actualité Rossi
A la rue avec sa YAM depuis le début du week-end, sorti de nulle part après une qualif désastreuse, Valentino ROSSI a, de nouveau, sorti le grand jeu pour remonter vers le haut du classement et mettre au pas ses adversaires directs au championnat.
Alors que la saison de MotoGp arrive à son terme et que si on l'annonçait en mauvaise posture à l'entame du championnat, Valentino semble encore capable de nous "sortir un lapin du chapeau". C'est l'occasion au travers de cette vidéo de revenir sur 10 années spectaculaires : vd11472 Résultats en championnats du monde depuis ses débuts en 1996 : Alors merci Monsieur Rossi.
Les vacances sont l'occasion de farniente et l'opportunité idéale de se plonger dans le bouquin qui vous aidera à étendre un peu plus en éventail les doigts de vos petons. Il y a déjà de quoi se repaître des gloires du passé avec un ouvrage présenté par ailleurs sur le fantasque et talentueux Barry SHEENE.
Une seconde place n'est certes pas une victoire, mais, selon la manière dont elle est conquise, elle peut bien avoir la même saveur, si l'on en juge par la vidéo qui suit. Le duel que se sont livrés ROSSI et MELANDRI dans les derniers tours du circuit de DONINGTON, lors de la manche anglaise du championnat Moto GP a été de toute beauté.
Nous vous avions parlé il y a quelques semaines de cela: du casque de Rossi décoré par le très controversé dessinateur italien Milo Manara. Je vous annonçais dans cette news la sortie d'une bande dessinée sur l'histoire de Valentino. Voilà qui est chose faite, elle se nomme « B46K » et fait déjà fureur en Italie.
Alors que de bonnes nouvelles nous été données de Melandri et de Capirossi quant à leurs participations au GP de Assen, un nouveau retournement de situation tombe à l'instant. Beaucoup pensaient que la voie était toute tracée pour que Rossi remonte au championnat du fait des blessures de ses principaux rivaux mais rien n'est gagné.
C'est hélas un festival de chutes que nous ont offert les pilotes de moto Gp ce week-end en Espagne. Au milieu de tout ce chaos, Rossi tire son épingle du jeu et s'offre une nouvelle victoire devant Hayden qui s'est fait distancer sur les derniers tours.
C'est encore une fois que Rossi ne sait plus où donner de la tête. Il ne faudrait pas qu'il vienne à la perdre non plus. Cette fois ci c'est la rallye-mania qui lui prend. Bien sûr ce n'est pas la première fois.
Décidément, Rossi aime toucher à tout. Et pour les amateurs du genre, il va faire des jaloux. Tout d'abord, pour ceux qui ne connaissent pas Milo Manara, c'est un célèbre dessinateur de BD, connu pour les penchants érotiques de ses bandes dessinées. Ceux qui ont regardé le grand prix ont peut être aperçu la nouvelle déco du casque de Rossi.