Le nouveau rejeton de la famille S1000RR est déjà sur la route et piaffe d'impatience de nous rejoindre. La preuve avec ces nouveaux clichés de la bête qui fait déjà trembler les Italiennes Caponord et Multistrada tout en inquiétant l'Adventure. Peut être même qu'elle pourrait provoquer des nuits blanches chez la reine R1200GS.
Toute l'actualité Salon de la moto
Un, deux, trois… voici la troisième vidéo mise en ligne par Kawasaki, parlant (ou plutôt ne parlant pas) de sa future Ninja H2. Flash-back sur la marque… Lecteur, tu pensais enfin avoir une petite idée de ce qu'allait être cette machine révolutionnaire, cette arme absolue rendant fou de jalousie le motard qui ne la possède pas et fier celui qui l'a dans son garage… eh bien non, ce n'est pas encore pour aujourd'hui… !
La dernière génération de tripode version Can Am arrivera le 23 septembre prochain. La marque du groupe BRP a ainsi décidé de déchirer la toile, quelques jours après que des clichés de son opus plus ou moins volés se soient répandus sur la même toile, mais numérique cette fois.
Kawasaki a déjà remporté une victoire avec sa prochaine H2. Celle de l'attention et de la curiosité. D'abord un communiqué dithyrambique à la phraséologie guerrière, puis, hier, cette mélodie confirmant la présence d'un turbo au menu, ce n'est rien de dire que les hommes d'Akasahi savent y faire pour nous tenir éveillés.
Si au championnat de France 2014 Husqvarna faisait son retour avec une 450 FC menée par Waren Bougard, c'est bel et bien un Supermotard de série qui arrivera chez le suédois en 2015. La 450 FS Supermoto signe le retour de la marque dans la glisse… Peu de fabricants proposent de série un VRAI supermotard.
Mine de rien c'est une icône qui souffle aujourd'hui ses 40 bougies. Honda est heureux de la compter dans sa gamme et assez fier d'annoncer que le modèle joue les vétérans de la famille. En 1975, elle revisitait les canons d'un segment Grand Tourisme qu'elle s'est appropriée à elle seule.
Kawasaki risque bien de rafler la mise de l'intérêt d'une rentrée qui nous promet des nouveautés à la pelle. Pensez donc, avec l'exhumation de la sulfureuse dénomination H, les verts d'Akashi espèrent bien souffler la vedette à ses concurrents. Ce qui tombe bien puisque la prochaine H2 aura un turbo.
Alors que Kawasaki met le turbo - au sens figuré mais peut être aussi au sens propre - sur un jouissif projet H2, Yamaha travaille dans la zénitude sur un scooter électrique à trois roues. Une Elec-Tricity ? Pas vraiment parce que c'est à l'arrière qu'il y aura deux roues. . .
Kawasaki annonce l'arrivée d'« une moto qui s'affranchit des limites du possible » : la Ninja H2 déboulera le 30 septembre à Cologne. Il faudra attendre le 30 septembre prochain et l'Intermot Motorcycle Show de Cologne pour voir celle qui promet « d'exploiter toute la puissance du groupe Kawasaki unie en une force collective »… La Ninja H2 arrive et si l'on en croit le fabricant ça va dépoter grave !
422 kilos, une déferlante de chrome et de couleur, un équipement prestigieux, le CVO Road Glide Ultra vous emmènera en voyage en 2015 façon Harley-Davidson. Il fallait bien le moteur Screamin'® Eagle Twin-CooledTM Twin Cam 110TM pour propulser les quelques 420 kilos de l'américaine.