En marge du salon de Milan et des nouveautés présentées par Moto Guzzi, la firme de Mandello a également annoncé le renouvellement pour 2022 de sa formule « Fast Endurance », dont le grand départ sera donné le 14 mai du circuit de Vallelunga. Pour la première fois, les épreuves mettront aux prises la version « racing » de la nouvelle Moto Guzzi V7.
Toute l'actualité Salon de Milan 2021
Kymco expose en ce moment au salon de Milan son scooter à trois roues CV3. Et cette fois, les nouvelles sont bonnes car il s’agit d’une version quasi définitive, reste à savoir la date de commercialisation sur le territoire français !
Il est des exercices de style qui marquent et qui inspirent. La SR-C21 en fait et en fera parti. Présenté au salon de Milan en 2021, ce concept fait autant plaisir à ses concepteurs qu'à ses spectateurs. Démonstration de force, indication claire des intentions de la marque, CF Moto frappe une fois encore là où ça fait du bien. Savourez.
Ressusciter le premier modèle de la marque né en 1901, voici l'objectif du "Projet Origin" qui vient d'être dévoilé lors de ce salon de Milan 2021.
Après avoir augmenté de cylindrée l'an passé, le Forza 350 gagne pour 2022 seulement un nouveau coloris. Rien de révolutionnaire donc mais le scooter middle size de Honda demeure toujours recommandable.
Cela fait partie des quelques surprises de ce salon de Milan 2021. Kymco va prochainement modifier son scooter AK 550 lancé en 2017. Au programme, un changement de philosophie puisqu'il devient moins sportif et plus GT.
Salon de Milan 2021 - VMoto Stash : première
, mis à jour 1
C'est à l'occasion de l'édition 2021 de ce salon de Milan que la groupe Super Socco vient de dévoiler la première réalisation de sa nouvelle entité premium dénommée VMoto, la VMoto Stash.
Décidément, chaque marque y va de sa moto de Rallye en cette fin d'année. Ça va finir par bouchonner dans le désert ! Dernier en date : Cagiva, avec l'évocation de son passé sur le Dakar et un modèle de luxe aux caractéristiques trépidantes.
On la savait déjà sur les routes pour des phases de test et nous l'avions déjà surprise dans une livrée spéciale camouflage. On l'attendait dévêtue de son masquage, il n'en est rien : Triumph ose présenter sa moto encore masquée. De quoi faire parler d'elle. Nous l'avons rencontrée.
Petite déception sur le stand Kawasaki. Alors que toute la presse européenne s'attendait à découvrir les modèles de demain à savoir des modèles électriques et/ou hybrides, rien à se mettre sous la dent, si ce n'est la confirmation par le président de la marque japonaise que des nouveautés électrifiées vont bel et bien arriver prochainement.