Elle est actuellement en promos et elle se refait une beauté plus sombre pour 2020. La CB1000 R ne change pas, mais adopte une nouvelle garde-robe. Plus gothique, la néo café sport ? Assurément.
Toute l'actualité Salon de Milan
Hé non, elle n'est pas le V4 que certains attendaient fébrilement mais bel et bien un 4 cylindres en ligne aux cottes supercarrées identiques à celles de la MotoGP RC213 V-S. Voici venir une bête de course, conçue pour la piste. Et pour la route ? À voir !
Yamaha Tracer 700 : le roadstrail 3.0 - Salon de Milan 2019
, mis à jour 0
La Yamaha Tracer 700 revient pour un millésime 2020 synonyme de passage à la norme Euro5 pour le fameux bicylindre de 689 cm3. Plus moderne et plus agressive, la Tracer 700 nouvelle génération stimule les sens et promet des sensations de conduite inédites.
En raison de l'arrivée des réglementations EU5, Yamaha lance la dernière génération de cette moto emblématique : la FJR1300AS/AE Ultimate Edition qui se caractérise par une finition exclusive.
À moins d’une semaine du Salon de Milan les marques aiguisent la curiosité des curieux. Pour le troisième teaser de sa principale nouveauté présentée en Italie, Suzuki lève le voile sur l'identité du modèle qui sera sa tête d'affiche : un gros trail V-Strom.
Déjà bien pourvu en nouveautés électriques le Salon EICMA 2019 de Milan va pouvoir compter sur une nouvelle présentation de choix. Fournisseur des motos qui ont inauguré la catégorie électrique en MotoGP, Energica va ainsi lever le voile sur une mise à jour de son fer de lance, l’Ego.
Kymco présentera son nouveau « maxi-scooter » électrique au salon de la moto EICMA de 2019 à Milan. Un « scooter » qui ressemble à s’y méprendre à une moto.
Fortement attendue, la nouvelle Aprilia RS 660 se dévoile petit à petit. Le constructeur de Noale a ainsi publié un cliché qui révèle quelques détails de la future sportive mid-size, et a confirmé sa présence à l’occasion du Salon EICMA de Milan qui ouvre ses portes dans quelques jours (du 5 au 10 novembre).
Yamaha enchaîne les présentations de nouveaux modèles en cette fin d’année. Et ce n’est pas fini puisque la marque aux diapasons invite les internautes à la présentation de la suite de la gamme scooters et motos directement en ligne le dimanche 3 novembre à partir de 21h.
Avec sa Challenger, Indian profite de 2020 pour entrer dans une nouvelle ère de son essor commercial. À la clef, un bagger moderne et très séduisant, corrigeant les défauts du genre et prêt à attaquer les GoldWing 1800 et BMW Pan America ou encore Bagger, mais aussi et surtout le grand Rival américain : les HD de la série Road.