L'actualité Mash au salon de Paris s'avère très riche en matière de nouveauté. Après avoir évoqué la 250, la marque incurve sa trajectoire et complète son offre avec la commercialisation en avril 2014 d'un modèle Café Racer. L'ensemble jouit d'une qualité de fabrication soignée.
Toute l'actualité Salon
Elle a la corpulence d'une F6B, elle a la couleur d'une F6B et elle ressemble étrangement à la F6B, mais ce n'est pas une F6B. Et non ce n'est pas encore une déclinaison de la Gold Wing, mais plutôt une apparition venue se greffer sur le moulin de la Pan-European.
Randy de Puniet rejoint les autres pilotes déjà prévus en dédicaces sur le stand du Grand Prix, et sera présent aujourd'hui, mardi 3 décembre, pour l'ouverture au public du Salon de la Moto.
Marque propre à la SIMA (au même titre que TGB), Mash a été lancée au mois de mars 2012 avec la commercialisation de la Seventy, un modèle néo-rétro doté d'un capital sympathie hors-norme et d'une finition qualitative. Ce modèle a rencontré un certain succès comme en témoigne des chiffres de vente remarquable.
Alors que les 24 Heures Moto s'exposent au Salon de la Moto jusqu'au 8 décembre prochain, la billetterie de la 37e édition de l'épreuve majeure du Championnat du Monde FIM d'Endurance (20 et 21 septembre 2014) ouvre aujiurd'hui 3 décembre. Pas de temps à perdre pour réserver ses places pour assister à la plus grande course d'endurance au monde !
C'est annoncé depuis déjà plusieurs semaines et la nouvelle a été confirmée lors du Salon de la moto de Paris. Suzuki a l'intention de revenir en Grand Prix, et plus exactement en Moto GP, dès la saison 2015.
Il faut reconnaître que le 90ième anniversaire de BMW s'est fait en grande pompe. Après la présentation du Lo Rider il y a quelques années par la marque, il revient pour 2014 sous forme de Café Racer. Le R NineT est une des machines les plus réussies de ce salon, toutes marques confondues.
La BMW R 1200 RT prend un coup de jeune… Enfin plutôt un coup de K 1600 GT puisqu'elle reprend les grandes lignes de sa consœur. En revanche, elle décide de garder le bas à l'air comme l'ancienne génération avec le bas des flancs de carénages en moins.
La famille MT continue de s'agrandir. Après les MT-01, MT-03 et plus récemment les MT-09, Yamaha nous présente aujourd'hui la MT-07. La MT-09 s'annonce clairement comme un futur best-seller et il se pourrait bien que le constructeur japonais fasse de même avec la MT-07.
S'il y a un stand qu'il ne faudra pas manquer lors de votre visite au Salon de la Moto à Paris, c'est bien celui de MV Agusta. Un coin pimpant et sémillant, statutaire sans être top ostentatoire, comme un petit bijou dans son écrin, une lumière dans le tunnel de cette foutue crise qui fait courber l'échine à tous les acteurs de la planète moto.