Le gilet jaune serait-il en passe de devenir l'objet de tous les fantasmes ? Rien ne prédestinait pourtant ce vilain chasuble à passer ainsi à la postérité. Mais il semblerait bien que les dirigeants l'aient adoubé comme une sorte de panacée. Dans notre verte contrée, il a été décidé qu'il serait affecté aux motards.
Toute l'actualité Sécurité routière
Que risque-t-on pour une infraction ? Chaque jour de la semaine l'une d'elle sera choisie et froidement décortiquée. Et ce, en dehors de toute circonstance ayant conduit à son relevé puisque pour en débattre, on vous fait confiance !
Que risque-t-on pour une infraction ? Chaque jour de la semaine l'une d'elle sera choisie et froidement décortiquée. Et ce, en dehors de toute circonstance ayant conduit à son relevé puisque pour en débattre, on vous fait confiance ! Aujourd'hui, voici une infraction qui punit à la fois auteur et complice : le trafic de points de permis de conduire.
Que risque-t-on pour une infraction ? Chaque jour de la semaine l'une d'elle sera choisie et froidement décortiquée. Et ce, en dehors de toute circonstance ayant conduit à son relevé puisque pour en débattre, on vous fait confiance ! Aujourd'hui, un truc basique. Rouler du bon côté de la route.
Que risque-t-on pour une infraction ? Chaque jour de la semaine l'une d'elle sera choisie et froidement décortiquée. Et ce, en dehors de toute circonstance ayant conduit à son relevé puisque pour en débattre, on vous fait confiance !
Que risque-t-on pour une infraction ? Chaque jour de la semaine l'une d'elle sera choisie et froidement décortiquée. Et ce, en dehors de toute circonstance ayant conduit à son relevé puisque pour en débattre, on vous fait confiance ! Les intempéries nous donnent du fil à retordre ces temps-ci.
Voici des chiffres intéressants distillés par l'association « 40 millions d'automobilistes ». Cette dernière s'est persuadée de l'insuffisance des données fournies par l'Observatoire interministériel de la sécurité routière pour avoir une vision globale et objective de l'accidentologie en France.
On connait le couple d'enfer radar-photo qui s'exhibe sans pudeur sur le bord de nos routes pour mieux immortaliser nos écarts de conduite. Voilà à présent la vidéo-protection métamorphosée en vidéo-verbalisation dans les agglomérations. Qu'on se le dise, l'opérateur ne sera plus seulement là pour observer afin de préserver votre sécurité.
La nouvelle a été produite par l'association « 40 millions d'automobilistes » et on attend sa confirmation de la part de la Sécurité Routière. Ainsi, le premier mois de l'année 2012 commence sous de bons auspices pour ce qui est de la macabre comptabilité des morts sur les routes puisque le nombre de ceux-ci a baissé de 14% par rapport à la même mesure effectuée en janvier 2011.
Que risque-t-on pour une infraction ? Chaque jour de la semaine l'une d'elle sera choisie et froidement décortiquée. Et ce, en dehors de toute circonstance ayant conduit à son relevé puisque pour en débattre, on vous fait confiance ! Cette semaine est à placer sous le signe du précieux sésame, le permis de conduire.