Présent Outre-Atlantique depuis quelques années Shark créé son identité propre avec le lancement d'une filiale pour les States. Fini le partenariat commercial pour la distribution de ses produits aux États-Unis, Shark va désormais naviguer seul en créant une entité propre sur le marché ricain, un marché à fort potentiel.
Toute l'actualité Shark
Présenté lors du dernier salon de Milan, le Spartan arrive avec son design affuté et ses équipements GT. Le Shark se met en vidéo. De la fibre de carbone pour la calotte déclinée en deux tailles, la nouveauté marseillaise mise sur le confort mais aussi sur la sportivité avec des angles saillants et un ADN sportif.
Il a quitté HJC en mauvais termes après une saison 2015 marquée par deux incidents séparés dans le temps et l'espace. Une mousse intérieure détachée et de la buée qui ne l'ont pas empêché d'être titré. Celui-là est un Jorge Lorenzo qui après une fin en queue de poisson avec l'enseigne coréenne s'est jeté à l'eau avec le Français Shark.
Yamaha Motor Europe et Shark, ensemble pour le MT Tour 2016 en Europe : divers modèles de casques seront en essai. Le marseillais Shark sera collaborateur du MT Tour Europe 2016. Concrètement une sélection de couvre-chefs issus de la gamme du français seront à disposition des motards lors des 50 étapes de cette seconde édition du MT Tour de Yamaha.
Jorge Lorenzo vous donne rendez-vous demain dès 15 heures au Sasie Center Moto à Pontault-Combault
0
Jorge Lorenzo donne rendez-vous demain à ses fans. Direction le Sasie Center de Pontault-Combault. En partenariat avec l'enseigne Sasie Center de Pontault-Combault (département 77) l'équipementier Shark accueille le quintuple champion du Monde pour un rendez-vous exceptionnel.
Pour fêter la victoire de Lorenzo lors de l'ouverture du Championnat du Monde de MotoGP, Shark dégaine un Replica bientôt disponible. C'est sur une victoire de Jorge Lorenzo que commence la campagne 2016. Fraîchement coiffé d'un casque Shark le majorquin débute sa saison comme il a terminé la dernière en passant le premier le drapeau à damiers.
On s'active du coté du circuit du Castellet pour peaufiner le programme de cette huitième édition de la Sunday Ride Classic. Cet après-midi, c'est la venue de Johann Zarco qui vient de nous être confirmée par l'organisateur. Régis Laconi sera également de la fête et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne viendra pas les mains vides.
Meilleures prestations dynamiques, baisse du niveau sonore et plus pratique à manipuler, Shark mise beaucoup sur son Evo-One. Qu'en est-il au quotidien. Verdict après 1000 kilomètres.
Nous vous avions annoncé en direct de Milan les prémisses d'une rupture entre Lorenzo et HJC. Le divorce est aujourd'hui consommé. Lors du dernier salon de Milan des rumeurs de stand annonçaient une rupture de contrat entre HJC et le champion du Monde en titre Jorge Lorenzo.
On y est ! L'année 2015 est morte vive la saison 2016 que l'on espère toute orientée vers le sport et la joute sur la piste dans le plus bel esprit de la compétition. Dans cette trêve des confiseurs où chacun y va de son message personnel, il en est un qui s'est déjà démarqué.