Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité SW-Motech

Image d'illustration de l'article

SW-Motech - EICMA 2018 : plus facile

0

L'allemand SW-Motech mise sur la facilité avec une gamme de bagagerie s'orientant vers cet axe. Top-Case, sacoches latérales, tout y passe, on ne s'en plaindra pas...

Image d'illustration de l'article

SW-Motech équipe la Royal Enfield Himalayan

1

L'Himalayan débarquait en début d'année chez Royal Enfield qui surprenait en proposant un trail passe-partout extrêmement bien placé. SW-Motech l'équipe d'éléments de protection et de bagagerie spécifiques.

Image d'illustration de l'article

SW-Motech Drybag 260: sac polochon de 26 litres

0

SW-Motech complète sa gamme de sacs étanches avec le Drybag 260. Souple et léger il aura au choix le rôle de bagage principal ou une fois plié celui de sac d'appoint. Sans grande surprise ni au sujet de la conception ni des matériaux employés le sac allemand a droit à une ouverture sur le haut pour faciliter son remplissage.

Image d'illustration de l'article

En direct de l'EICMA 2016: Sw Motech

0

De la bagagerie aux feux additionnels en passant par des repose-pieds ajustables Sw-Motech présente de quoi faciliter votre quotidien. En Italie le fabricant germanique mise sur le quotidien, votre quotidien. La moto en mode plus facile c'est un peu l'idée de l'EICMA 2016 avec notamment une sacoche de selle adaptable.

Image d'illustration de l'article

La Suzuki SV 650 s'habille en Scrambler chez SW-Motech

0

Les Scrambler sont à la mode, SW-Motech en profite pour customiser, en douceur, la dernière des Suzuki SV. Rien de bien radical ni mutation extrême, l'idée de l'allemand est tout autre. Le fabricant SW-Motech accroche à son catalogue divers accessoires pour habiller la SV650 dernière génération en un Scrambler capable de sortir des sentiers battus et de se différencier de sa voisine de feu rouge.

Image d'illustration de l'article

SW-Motech équipe la Triumph Speed Triple (2016)

0

Pas évident de greffer des sacoches latérales sur le Speed Triple 1050. SW-Motech a la solution pour la Triumph. Les pots d'échappement hauts font clairement partie du look de l'anglaise. Si le design est réussi il limite les solutions pour adapter la bagagerie proposée par les accessoiristes.

Image d'illustration de l'article

SW-Motech et la Kawasaki ZX-10R 2016

0

SW-Motech complète son offre pour la Kawasaki ZX-10R 2016 avec patin de protection et autre système d'accroche pour bagagerie. Le fabricant allemand transforme la plus agressive des vertes en routière. Si SW-Motech ne pourra rien faire concernant le confort il pourra néanmoins vous permettre de greffer sur la sportive de quoi donner l'illusion d'une routière.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires