La première édition frenchy du March Moto Madness a eu lieu ce week-end à Dreux. Importé des States le March Moto Madness ou MMM pour les intimes est désormais international. Si à l'origine le rendez-vous se faisait entre potes à la sortie de l'hiver histoire de se remettre en selle sur les montagnes du Tennessee, l'affaire s'est depuis étendue au Japon, à l'Espagne, au Royaume-Unis, Taiwan et désormais la France.
Toute l'actualité SW-Motech
La Yamaha XSR700 passe entre les mains de SW-Motech qui l'équipe d'une panoplie complète pour la balade sans oublier la protection, le tout dans un style rétro. L'allemand complète son offre avec tout ce qu'il faut pour équiper la XSR700.
Entre vintage et carbone, SW-Motech arrive à Milan avec dans ses bagages du matos bien fini et pour le moins séduisant. Le fabricant allemand ne travaillait pas le carbone mais ça c'était avant. SW-Motech montre son savoir-faire avec une magnifique protection qui prendra place sur certains flat-twin d'outre-Rhin comme sur cette 1200 GS.
SW-Motech équipe la Street Triple Rx. La Triumph a droit à une gamme complète allant de la bagagerie aux équipements de protection. Le fabricant allemand équipe la Triumph Street Triple Rx tant au niveau de sa protection que des accessoires divers.
SW-Motech complète son offre sur la Scrambler. Après les crashbars la Ducati s'équipe en totalité chez l'accessoiriste allemand. SW-Motech ne pouvait s'arrêter-là ! Après avoir développé un crashbar tubulaire que nous vous avions présenté ici, l'allemand revient dans nos colonnes avec une panoplie complète d'accessoires en vue de fringuer la Scrambler italienne.
SW-Motech accessoirise les Suzuki GSX-S1000 et GSX-S1000F avec bagagerie et accessoires de sécurité. Pour une version F ou une déclinaison roadster de la dernière Suzuki 1000 SW-Motech fait le choix d'un nylon balistique 1680D et d'une structure solide pour la conception de sa bagagerie.
Sw-Motech s'oriente Vintage avec sa gamme Legend Gear. Un ensemble de bagages au style classique et à la technologie de pointe. L'intemporel du « rétro » en somme. Cette nouvelle gamme signée Sw-Motech mise avant tout sur l'élégance.
Sw-Motech continue son offensive sur la Multistrada 1200. Désormais, plus d'accessoires disponibles au catalogue de l'allemand pour la Ducati. Si il était déjà possible de se fournir chez Sw-Motech pour divers systèmes de bagagerie, de repose-pieds, de protections de fourche pour fringuer la Ducati Multistrada, la gamme est en train de s'enrichir copieusement.
Sw-Motech propose déjà un crashbar capable d'habiller la Ducati Scrambler. Sobre et bien implantée, la protection se greffera sur le châssis de l'italienne. Depuis ce mois d'août Sw-Motech met à son catalogue un système de protection pour la Scrambler.
Les allemandes sans clef (Keyless) ont elles aussi droit à leur anneau de réservoir Quick-Lock by Sw-Motech pour un amarrage simplifié de leur bagagerie. R1200 GS LC (et Adventure) et R1200 RT (après 2013), ces BMW Keyless ont désormais droit à leur système Quick-Lock et Quick-Lock Evo.
- «
- 1
- 2(current)
- 3
- »